Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Coco platine
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street

Message par Coco platine »

SAlut à touus ! Je monte mon FZS en street aussi et j'aurais voulu savoir où trouver les écopes du fazer ci joint s'il vous plaiiiit :D
Elles sont magnifiiiiques
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

c'est pas un section pour les question ici!! crée un sujet pour poser ta photo et ta question!

aller moi je participe au post, mafazer street faite par moi meme, pour la liste des modifs...... chercher mon post de presentation moto!

Image

Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Toujours aussi belle Yann ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

merci :oops: !

ro777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro777 »

2012-10-15 16.01.21.jpg
Bonjour à tous je suis nouveau sur le site apres avoir vue nombre de becane merveilleuse et de conseil formidable j ai voulu partager quelques photos de mon bebe de 149 000 km seulement mdr cette becane est vraiment increvable bref j'espere qu elle vous plaira et que vous y trouverai quelque idée a retenir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

ro777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro777 »

2012-10-15 16.01.49.jpg

ro777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro777 »

2012-10-15 16.01.15.jpg

ro777
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ro777 »

Enfin voilà j'epere qu'elle vous plaira je posterai d'autre photos quand elle sera vraiment terminé ;)

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Bonjour à tous.

Je compte changer mon optique (adaptable pas cher, bas de gamme, qui éclaire autant qu'une bougie...) par un LSL Urban.
J'aurais une petite question à ceux qui auraient monté cet optique (ou un autre avec une seule ampoule, en H4 dans mon cas) : Est-ce que vous avez toujours des pleins phares?
Je me pose cette question étant donné que je ne pourrai brancher que la connectique des codes (du faisceau avant) sur l'ampoule de l'optique, celle du phare ne sera donc pas branchée.
Et dans le cas d'un kit bi-xénon, est-ce que j'aurais les plein phares ou uniquement les codes aussi? (ampoule "motorisée")

Je demande ça surtout avant d'investir dans un kit bi-xénon, alors qu'un simple kit xénon suffirait si dans tous les cas je ne peux pas avoir les pleins phares...
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Re-bonjour!
D'abord merci à mikael10 pour sa réponse en MP à mon post ;)
J'avais posté des photos de mon fzs il y a quelques mois (années?), donc je mets un peu à jour aujourd'hui.

Première modification:
ImageImage

Cet été, j'ai décidé d'investir dans un phare qui éclaire vraiment, à la place de celui-là avec ses ampoules "de salle de bains". Donc place au phare LSL Urban type MT-03:
Image
Image

Mais esthétiquement ça ne m'allait pas vraiment, et quand le garde boue vient taper le phare sur les grosses bosses, y'a pas faut faire quelque chose... Donc cette fois place au Koso DB-01R+ et on remonte le phare:
Image
Image

A venir: rétros en embout de guidon et certainement une peinture complète...
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

Répondre