Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voilà la mienne: phare de hornet env90€, pattes de fixation 40€, tdf speed de motoprice: 30€ et fixations maison pour le compteur d'origine
et bien sur écopes amt 120€
Elle est à vendre 3800 négociable
cette aprem je vais chercher mon autre tdf qui était mise en peinture et qui reprend les optiques d'origine ainsi que l'araignée.
Posée ca donne ca
Modifié en dernier par Typhan le 15 oct. 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Au fait, en parlant de chose qui turlupine depuis longtemps je devrais bientôt recevoir une coque ar de R1 2003 et ses deux selles Je dis "devrais" car le gars doit me l'envoyer depuis quelques jours, et toujours rien , heureusement que c'est en contre-remboursement Mais je vous tiendrais bien évidement au courant
dsl oozy,mais je garde le phare d'origine pour si je la revend par la suite !!!
gueg,tu me tien au courant pour la coque de 2003 stp,si tu peux me faire un p'tit moulle :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul:
enfin tu vois bien koi,moi je me suis fais avoir,on ma dit ok et plus rien,heureusement que j'avais pas payer !!
Salut à tous, je viens de racheter un fazer (ben oui l'autre a très mal fini....), et je vais la metre en street comme l'autre.
Vu que je vais la repeindre (j'aime pas le gris, désolé pour les fans...), j'aurais aimer savoir ce qui peut s'adapter comme coque arrière.
Oozy, j'ai vu que tu avais mis une 1000, ça se fait bien?(et il reste de la place dans le coffre?) Et où est ce que tu l'as trouvé?
Sinon j'ai trouvé une coque de R1 2003, quelqu'un à déja tenté?
Juste un truc au niveau des TDF, j'aime pas les classiques (acerbis, UFO...) on les voit partout, et surtout je trouve ça super dangereux car niveau éclairage c'est vraiment pas le top. Mais bon les goûts et les couleurs... surtout quand on voit les prix d'une tdf avec un optique digne de ce nom...