Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- jerem77840
- Inscrit(e)

Re: [Street] vos photos de fazer en street
slt
quelle sont les motifs pour mettre l arrière du 1000
quelle sont les motifs pour mettre l arrière du 1000
- jerem77840
- Inscrit(e)

fazer a vendre
elle ne me convient pas
pas assez puissant je m ennui dessus
elle ne me convient pas
pas assez puissant je m ennui dessus
-
Senbay
- Inscrit(e)

Salut Fazerman, après un long moment sans donner de nouvelles photos je reviens vers vous pour vous poster une tite photo de ma belle avec c quelques changements mis a mon goût.
De plus je voudrais savoir si le garde boue avant de Fazer 1000 se monte sans problème ou il faut modifs car j'ai vu que plusieurs d'entre vous l'ont ???
Cordialement Senbay.

De plus je voudrais savoir si le garde boue avant de Fazer 1000 se monte sans problème ou il faut modifs car j'ai vu que plusieurs d'entre vous l'ont ???
Cordialement Senbay.

- CuT
- Twin poussif

Modifications obligatoires. Du coup quitte à s'emmerder, celui du R1 est peut-être plus sympa.
-
Fazermen Bruxelles
- Inscrit(e)

Salut les fazermen ✌ j arrive pas à poster de photo.. il me dit que la photo est trop lourdes.. pas normal si? Merci
- zorglube
- Site Admin

Fazermen Bruxelles a écrit :Salut les fazermen ✌ j arrive pas à poster de photo.. il me dit que la photo est trop lourdes.. pas normal si? Merci
Réduit la taille de l'image...
-
Senbay
- Inscrit(e)

CuT a écrit :Modifications obligatoires. Du coup quitte à s'emmerder, celui du R1 est peut-être plus sympa.
Merci
- francky76
- Touriste

Salut tout le monde,
Super sympa vos photo de fazer en street. Pour ma part je pense faire comme certains d'entre vous et passer sur un optique rond type diam 200 (je pense).
J'ai fais quelques recherches car je souhaite conserver mon compteur d'origine. Il existe un support qui coûte une soixantaine d'euros. Ceci étant, je me demandais quel processus avez vous utilisé pour faire votre montage et si oui comment avec vous fait svp.
Au plaisir de vous lire.
Ciao.
Super sympa vos photo de fazer en street. Pour ma part je pense faire comme certains d'entre vous et passer sur un optique rond type diam 200 (je pense).
J'ai fais quelques recherches car je souhaite conserver mon compteur d'origine. Il existe un support qui coûte une soixantaine d'euros. Ceci étant, je me demandais quel processus avez vous utilisé pour faire votre montage et si oui comment avec vous fait svp.
Au plaisir de vous lire.
Ciao.
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
- francky76
- Touriste

francky76 a écrit :Salut tout le monde,
Au plaisir de vous lire.
Ciao.
Salut tout le monde.
Je me permet de relancer ma question svp afin d'obtenir un maximum d'infos avant de tout lancer.
Merci d'avance pour vos généreuses lumières.
V
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
-
xliv44
- Inscrit(e)

Bonjour a tous, voici ma modification en naked, le look original de la moto ne me convenait pas, et puis surtout je ne peux pas m'empecher de modifier les motos que je possedent, donc la voici d'origine, enfin a l'achat:
C'est une premiere main, elle a 45.000 kms, et avant de toucher la partie esthétique, il y a eu une révision complete d'effectuée dessus.
Il y a dessus, un passage de roue, un lèche roue, un sabot (cassé), un support top case et son top case, une selle confort, et un pot devil que j'ai chicané car voila le barouf...

Sur la deuxième photo, j'ai repeinds la tete de fouche car elle était vraiment abimée.

Et puis voici le résultat final,j'ai viré la tete de fourche, les écopes, le top case, sonsupport, la poigné passager...en revanche, j'ai gardé le compteur d'origine, j'y ait rajouté un indicateur de rapport engagé, un guidon street, un phare rond, des rétros, et un capot de selle, le tout fonctionne très bien, et oui je vois très bien le compteur^^.

Manque plus que des embouts de guidon pour bien faire, j'ai fais en sorte que les modifs soient complètement réversible, sans rien couper.
C'est une premiere main, elle a 45.000 kms, et avant de toucher la partie esthétique, il y a eu une révision complete d'effectuée dessus.
Il y a dessus, un passage de roue, un lèche roue, un sabot (cassé), un support top case et son top case, une selle confort, et un pot devil que j'ai chicané car voila le barouf...

Sur la deuxième photo, j'ai repeinds la tete de fouche car elle était vraiment abimée.

Et puis voici le résultat final,j'ai viré la tete de fourche, les écopes, le top case, sonsupport, la poigné passager...en revanche, j'ai gardé le compteur d'origine, j'y ait rajouté un indicateur de rapport engagé, un guidon street, un phare rond, des rétros, et un capot de selle, le tout fonctionne très bien, et oui je vois très bien le compteur^^.

Manque plus que des embouts de guidon pour bien faire, j'ai fais en sorte que les modifs soient complètement réversible, sans rien couper.