Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon j'ai virer toute la peinture de l'arriere pour la refaire , je devais avoir un coup dans l'nez quand j'ai fait ça , la bande arriere etait pas droite
Sincèrement c'est pas plus mal moi aussi je les aime bien les petits yeux de ma FZS mais faut avouer on a rarement vu plus mal loti en matière d'éclairage sur une moto, alors profites en pour avoir une chance de voir quelqueschose une fois la nuit tombée
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.