Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
junta a écrit :Alors peut être pourras tu me donner un conseil, j'aimerais bien passer un wheeling mais je ne sais pas comment faire????
Quelle est la métode en faz 2004?
Essorer la poignée n'a rien fait.
essorer la poigée, ca marche avec tous les 600 (meme mon 400 bandit levait tranquillement), pour ma part, j'en fait pas a l'embrayage, j'y tiens trop a ma moto (dsolé j'raconte un peu ma vie mais j'aimerais pas passé pour un stunter car c'est pas mon truc, c'est juste mon moniteur qui m'avait appris pendant mes plateaux ). c simple tu te pose à 3000 tours environ et tu ouvre les gaz et pis vala sans tirer en arriere ni rien, ca changera rien (tu peux meme t'assoir sur le reservoir, le resultat sera le meme), le truc, c'est que quand tu vas accelerer faudra avoir envi qu'elle se leve, c presque psychologique ...mais bon si tu reste en 1ere faut s'amuser avec l'accelerateur, c'est a dire accelerer-decelerer-accelerer...ou bien passer la 2nde mais là gare a la boite (l'huile moteur n'est plus dans sa position habituelle ) le fazer, meme avec un pignon de 16, il leve... wheel=pas tres bon pour la moto quand meme stoppies=coute beaucoup moins cher et bien plus rigolo
Je vais essayer de me motiver psychologiquement alors parce que l'essorage simple n'à réellement rien donné.
ouai ba le miens leve pas sanstirer,ca j'ai un gros doute,et je peux te dire que assis ou en arriere,ca change ,apres c'est sur faut voir ce que toi Ozzy tu appeles lever!! Donc Junta bonne chance mais persoavec la mienne ca marche pas comme ca!
quand j'avais mon faz 02' la methode etait acceleration jusqu'a ce que ca commence a pousser velu, genre 6000 trs, tu coupes les gaz pour que la fourche se comprime, ensuite gaz en grand en tirant sur le guidon et la pas de souci... biensur la methode que j'ai decrite se fait rapidement gaz, on coupe, gaz en trant sur le guidon...
maintenant je fais la meme chose en 2 sur le speed triple, car en 1 vraiment trop violent...
si tu coupe les gaz, ca risque d'etre moins fluide, ca donner un a-coup, et c'est pas tres bon pour la moto
acceleration jusqu'a ce que le moteur ronronne bien, puis ouverture des gaz sans decelerer..
si mon faz y arrive, le faz d'un autre devrait y arriver...
Oozy a écrit :si tu coupe les gaz, ca risque d'etre moins fluide, ca donner un a-coup, et c'est pas tres bon pour la moto acceleration jusqu'a ce que le moteur ronronne bien, puis ouverture des gaz sans decelerer.. si mon faz y arrive, le faz d'un autre devrait y arriver...
D'accord avec toi mais apparement le tiens est street,et ca ca doit bien t'aider aussi!!!
monsieurtof a écrit :Bon je sais que je vais pas me faire d'amis ici mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous stunt avec leur Fazer? je sais qu'elle a un gros probleme de boite pour passer de la 1 a la 2 mais pour les autres rapports ? on peut aussi casser la boite ?
merci a tous
Sur Bordeaux, BeNoiT stunte en 600 Faz et j'en ai vu un autre :
Respecte et prends soin de ta machine et tout ira bien !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Oozy a écrit :si tu coupe les gaz, ca risque d'etre moins fluide, ca donner un a-coup, et c'est pas tres bon pour la moto acceleration jusqu'a ce que le moteur ronronne bien, puis ouverture des gaz sans decelerer.. si mon faz y arrive, le faz d'un autre devrait y arriver...
D'accord avec toi mais apparement le tiens est street,et ca ca doit bien t'aider aussi!!!