Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ti cul votre avis
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
- hyeog
- Touriste

Diamond_Walbrow a écrit :Salut a tous, En lisant tous vos post, je suis arrivé a me poser une question : Est il tout simplement possible de commander une coque arrière de faz 1000 et de la monter a la place de celle d'origine ? Car personne en parle, et perso je trouve le cul du faz 1000 magnifique par rapport au 600.
By
Salut c'est possible mais avec pas mal de modifs regarde ce post et vois avec Oozy c'est vrai que le resultat est super
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... coque+1000
-
Ketaminn
- Twin poussif

- Magic-Vince
- Pocket Bike

Non je n'ai rien mis pour l'etancheité et il va falloir que je le fasse.
Je me suis pris un orage avant de me faire operer et j'ai remarqué que le coffre prenait l'eau.
Jusque là je n'avais pas eu de probleme par pluie raisonnable.
Depuis je n'ai pas encore eu l'occason de me pencher sur le probleme ni meme de me pencher tout simplement lol.
Je me suis pris un orage avant de me faire operer et j'ai remarqué que le coffre prenait l'eau.
Jusque là je n'avais pas eu de probleme par pluie raisonnable.
Depuis je n'ai pas encore eu l'occason de me pencher sur le probleme ni meme de me pencher tout simplement lol.
- redfazer2003
- Mob

- Oozy
- Baïker

redfazer2003 a écrit :Ketaminn a écrit :voila les photos du pdr monté.
Question bete il est difficile de remplacé sons passage de roue par le tiens ou c du genre tu demonte et tu remonte juste le tiens dedans?
y'a juste a decouper un peu du passage de roue d'origine, rien de sorcier, coup d'dremel ou autre et hop!

- nono les gaz
- Twin poussif