Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Projet Eyes Angel + [ CR ]

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Dragonslore
Mob
Mob

Re: Projet Eyes Angel + [ CR ]

Message par Dragonslore »

Salut,

Il est vrai que toute les motos 2006 et +, les feux de croisements n'ont pas d'interrupteur ...

la solution la plus propre serait de changer ton commodo et de tirer un fil de tes phares pouvoir les éteindre quand tu veux.

Tu peux surement trouver un CR..

Ciao :hi:

Je te remercie :)

Il faudrait que je trouve un commodo ancienne génération avec les trois positions en somme.
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

Dragonslore
Mob
Mob

Message par Dragonslore »

Sinon je pensais...

On trouve des interrupteurs de guidon ON/OFF comme celui-ci: http://www.scootpassion.com/electricite ... n-off.html

Ca serait parfait et propre pour permettre de couper/actionner le Feu de Croisement. Maintenant il faut voir comment mettre ça en place. Il est peut-être possible de dériver directement le câblage du commodo d'origine vers l'interrupteur ON/OFF sans avoir à câbler plus loin.

C'est une supposition, je n'ai aucune idée de comment se présente la gestion des phares sur le FZ1.
Pierre-Manu
FZ1S [2009] Noir/Lava Red

PERSISTANCE / NIGHTWISH FRANCE

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

Dragonslore a écrit :Sinon je pensais...

On trouve des interrupteurs de guidon ON/OFF comme celui-ci: http://www.scootpassion.com/electricite ... n-off.html

Ca serait parfait et propre pour permettre de couper/actionner le Feu de Croisement. Maintenant il faut voir comment mettre ça en place. Il est peut-être possible de dériver directement le câblage du commodo d'origine vers l'interrupteur ON/OFF sans avoir à câbler plus loin.

C'est une supposition, je n'ai aucune idée de comment se présente la gestion des phares sur le FZ1.

D'après moi, étant donné que les feux de croisement ne sont pas fait pour être éteins manuellement, tu vas devoir trouver le câble...
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

marcdu40
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marcdu40 »

bonsoir quelle est la taille de vos anneau svp

Shooteurs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shooteurs »

Waw !!! c'est dingue la gueule que ça donne, c'est vraiment magnifique !!!
Parcontre, niveau temperature (avec des ampoules halogènes), le silicone va pas buller? parce que ça chauffe pas mal quand même !!
Et aussi, les "cache ampoule" sont censés bloquer le rayonnement "éblouissant" en code (les rayons haut quoi), du coup ça doit mieux éclairer, mais ça éblouit pas en face??
En tout cas beau boulot surtout pour ouvrir le bloc optique !!!
Adepte de la bricole

Répondre