Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Projet: Mon Fazer Z (maj photos 25/07/09)
- Yelfaz
- Fazermen

Re: Projet: Mon Fazer Z (maj photos 22/12/08)
Beau boulot Thibault. 

- DbK
- Zone rouge

megataz a écrit :et vivement des photos en large à tu prevu de mettre des ecopes où pas
et encore
oui les écopes arriveront prochainement je pênse prendre des mp tuning (si je me gourre pas dans le nom lol) j'ai bien le style elles sont assez large je mettrais des tofs j'ai l'url sur mon ordi

- DbK
- Zone rouge

Yelfaz a écrit :Beau boulot Thibault.
Merci ta vu christophe je serais pret pour la NC2K9 lol
@befa oui pour les ecopes ce sera des amt tuning elles sont trop belles

-
Xnight
- Inscrit(e)

Salut
franchement sa le fait vraiment bien moi jai adorer et jorai aimer savoir quelle sont les model et les anner pour la TDF du Z car jorai aimer le realiser a mon tour encor bravo!!!
franchement sa le fait vraiment bien moi jai adorer et jorai aimer savoir quelle sont les model et les anner pour la TDF du Z car jorai aimer le realiser a mon tour encor bravo!!!
Merde Jai Encore Rater La Sortie xD
- DbK
- Zone rouge

copyright lol jdeconne
tu peux adapter nimporte quelle année, moi j'ai pris année 2003-2006 ce sont les memes models, tu en trouve pas mal sur leboncoin ou autres sites apres il te faudra faire des pattes de fixations pour tenir le tout car impossible d'adapter l'araignée dorigine du Z sur le fazer pas du tout les memes points de fixations.
tu peux adapter nimporte quelle année, moi j'ai pris année 2003-2006 ce sont les memes models, tu en trouve pas mal sur leboncoin ou autres sites apres il te faudra faire des pattes de fixations pour tenir le tout car impossible d'adapter l'araignée dorigine du Z sur le fazer pas du tout les memes points de fixations.

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

DbK a écrit :Pour le garde boue cest en prevision jattends de trouver un fzs1000
Pour le reservoir jai un poc sur le dessus a voir si je change ou je repare.
@befa: oui jai du me montrer patient car jai vraiment pas areter 2 courir.maintenant jai une moto qui me plait cet aprem on ma demande ce que cetait comme marque lol.
Befa ten es ou?
Si tu trouve un deuxième garde boue de 1000 fzs je suis preneur, n'hésites pas à me faire signe
Mhmmm donut's
-
Xnight
- Inscrit(e)

ok merci dbk c'est sympas j'ai plus qu'a me mettre au boulot lol
Merde Jai Encore Rater La Sortie xD
- DbK
- Zone rouge

Willmee_soad a écrit :DbK a écrit :Pour le garde boue cest en prevision jattends de trouver un fzs1000
Pour le reservoir jai un poc sur le dessus a voir si je change ou je repare.
@befa: oui jai du me montrer patient car jai vraiment pas areter 2 courir.maintenant jai une moto qui me plait cet aprem on ma demande ce que cetait comme marque lol.
Befa ten es ou?
Si tu trouve un deuxième garde boue de 1000 fzs je suis preneur, n'hésites pas à me faire signe
ok willmee_soad je te tiens au courant si j'en trouve 2
Xnight a écrit :ok merci dbk c'est sympas j'ai plus qu'a me mettre au boulot lol
de rien

- DbK
- Zone rouge

- KorTeX
- Truck killer

très jolie 

Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus