Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Référence peinture
Ah non pas position haute! Ou alors raccourcit mais j'en ai jamais vu!
- maverick56
- Touriste

Slt alex,
Sympa ce que tu as fait !
Je suis aussi en train de refaire la mienne ici :
viewtopic.php?f=20&t=72461
(pas très loin quoi !)
En adaptant le tête de fourche j'ai quelques vide au dessus du radiateur de chaque coté ...
Et en faite je me dit que tes escopes le cacheraient pas mal ! Tu les a eu ou ? elles dépasse beaucoup du radiateur ?
Merci pour les infos et encore bravo pour le boulo.
Sympa ce que tu as fait !
Je suis aussi en train de refaire la mienne ici :
viewtopic.php?f=20&t=72461
(pas très loin quoi !)
En adaptant le tête de fourche j'ai quelques vide au dessus du radiateur de chaque coté ...
Et en faite je me dit que tes escopes le cacheraient pas mal ! Tu les a eu ou ? elles dépasse beaucoup du radiateur ?
Merci pour les infos et encore bravo pour le boulo.
Mes modifs : viewtopic.php?f=20&t=72461
- ALEX-33_123
- Touriste

Merci !
Pour les écopes et sabot d'ailleur se sont des MGP acheté sur le célébre site d'enchére
y en a de temps en temps, j'en ai eu pour environ 140€ le tout plus les frais de port. Je ne pense pas que ses écoques passe avec ta tête de fourche, elle sont bombées et depasse du radiateur ou alors tu peux les adapter, mais je pense que ça va être galére 
Pour les écopes et sabot d'ailleur se sont des MGP acheté sur le célébre site d'enchére
Qui freine bien arsouille bien
- Kara62
- Touriste

Re: REFERENCE PEINTURE
ALEX-33_123 a écrit :Salut,
Comme promis voici les photos de ma belle![]()
![]()
![]()
Waouh très belle ton fazou
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet
- ALEX-33_123
- Touriste

Merci merci
Franchement c'est pas du tout choquant, mais c'est pas la bonne teinte
mais bon ça passe, du moment que ça fais propre c'est l'essentiel 
Franchement c'est pas du tout choquant, mais c'est pas la bonne teinte
mais bon ça passe, du moment que ça fais propre c'est l'essentiel Qui freine bien arsouille bien
- Kara62
- Touriste

ALEX-33_123 a écrit :Merci merci![]()
Franchement c'est pas du tout choquant, mais c'est pas la bonne teintemais bon ça passe, du moment que ça fais propre c'est l'essentiel
Tous a fait d'accord avec toi moi (perso) je trouve que sa choque plus a cause de ton BAGSTER sur ton réservoir vu que le rouge et pas le meme
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!
- maverick56
- Touriste

Merci pour les infos alex, je vais devoir trouver autre chose !
Si je peux tu poser une autre petite question ... je voudrais mettre des stickers sur ma moto, j'ai vu que tu en a mi ! Ca tien bien ? Tu les a acheté ou ?
Merci
Si je peux tu poser une autre petite question ... je voudrais mettre des stickers sur ma moto, j'ai vu que tu en a mi ! Ca tien bien ? Tu les a acheté ou ?
Merci
Mes modifs : viewtopic.php?f=20&t=72461
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut,
Pour les stickers c'est toujours sur le célèbre site d'enchére
C'est limite mon sponsor j'achéte quasiment toutes les piéces dessus
Pour l'instant j'ai pas a me plaindre ça tiens super bien même au karcher!!! Quand j'ai pas le temps de bichonner mon fazou
Pour les stickers c'est toujours sur le célèbre site d'enchére
Pour l'instant j'ai pas a me plaindre ça tiens super bien même au karcher!!! Quand j'ai pas le temps de bichonner mon fazou
- ALEX-33_123
- Touriste

Re: Mon fazou + Référence peinture
Je déterre mon post pour le faire evoluer
Donc aux nouvelles :
Samedi dernier : commande passée chez "motodiscount" compteur koso rx1n (fond blanc)
Lundi : commande passée chez "kmp" tête de fourche MT 03 + fixation
Y a plus qu'a attendre mes colis
Petite question : Le diamétre de fourche pour mon fazer de 2001 est bien de 41mm ? kmp ma envoyé un message qui me dis que le colis par jeudi parce qu'il attend les pattes de fixation en 43mm !
J'aimerai avoir des avis sur le diamétre de fourche, merci et bonne journée à tous
Donc aux nouvelles :
Samedi dernier : commande passée chez "motodiscount" compteur koso rx1n (fond blanc)
Lundi : commande passée chez "kmp" tête de fourche MT 03 + fixation
Y a plus qu'a attendre mes colis
Petite question : Le diamétre de fourche pour mon fazer de 2001 est bien de 41mm ? kmp ma envoyé un message qui me dis que le colis par jeudi parce qu'il attend les pattes de fixation en 43mm !
J'aimerai avoir des avis sur le diamétre de fourche, merci et bonne journée à tous
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

Re: Mon fazou + Référence peinture
Salut!
en ce qui concerne le S1 "silver ice"
Tu peut la donner a ton carossier,tout depend du logiciel qu'il a,moi je l'ai fait au garage de mon pere et il ma retrouvé exactement la meme teinte pour pouvoir peindre mes carenages GT!!!
en ce qui concerne le S1 "silver ice"
Tu peut la donner a ton carossier,tout depend du logiciel qu'il a,moi je l'ai fait au garage de mon pere et il ma retrouvé exactement la meme teinte pour pouvoir peindre mes carenages GT!!!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!