Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Passage de roue

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Re: Passage de roue

Message par freenux »

Salut
oui j'avais aussi un leche roue, que je vais repeindre et remettre bien sur :)
merci du conseil
pour les vis, pas d'idees svp ?
bonne semaine a tous :)

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

bonsoir
je reviens a mon installation de mon pdr
les pieces sont parties pour la peinture
si tout va bien, je recupere tout ca vendredi :)
une question me taraude, qu'en est il du catadioptre, au permis il etait dis que c'etait obligatoire ?
dois je en remettre un ou ...
merci de m'eclairer :)

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

tant que tes feux ar marche bien, sa pose pas de probleme. sauf en cas de panne électrique au bord de la route.

je me demande si les flics verbaliserais pour sa :sm3: car quand je vois le cul des FZ6/FZ1...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

lemessy a écrit :je me demande si les flics verbaliserais pour sa :sm3: car quand je vois le cul des FZ6/FZ1...

Concernant les FZ1 tu n'en a pas vu beaucoup d'origine parce-que "neuf" y'a une espèce de bavette de 3 kms à l'arrière pour fixer la plaque...et le catadioptre.

Sinon c'est obligatoire au même titre que les totocollants réfléchissants sur le casque, mais bon... Ils mettrons d'abord une prune pour l'absence de chicane dans le pot et l'excès de vitesse que tu viens de commettre ^^ , arrivé la le catadioptre ce sera cadeau!

Ceci dit j'ai déjà été arrêté sans le permis, sans carte d'identité, avec le papier d'assurance qui ne correspondait pas à la plaque de la moto, le pot déchicané, pas de A sur la moto, pas de catadioptre ni autocollants sur le casque et rien ^^ ! Y sont sympa des fois :-D

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

vraiment sympa lps_bravo

julbond a écrit :Sinon c'est obligatoire au même titre que les totocollants réfléchissants sur le casque, mais bon... Ils mettrons d'abord une prune pour l'absence de chicane dans le pot et l'excès de vitesse que tu viens de commettre ^^ , arrivé la le catadioptre ce sera cadeau!

sa me rappel mon premier et unique PV en moto :oops: , avec la fameuse phrase "on vous entendait depuis 2 bon km et surtout quand vous avez tombé les rapports au rond point"

personnelement, je ne "baliserais" pas sur le fait que j'ai pas de catadioptre au cul.

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

Bonsoir
bon je viens de finir a l'instant, nettoyage dans les regles de l'art et bien sur tout est monte
put*** comment ca rend bien, j'aime encore plus cette moto
demain je partagerai avec vous qlq photos et me direz ce que vous en penser :)
pour le catadioptre, j'ai trouve sa place mais pas mis, je verrai bien

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

http://grand-pas.homelinux.org/ffffazer/
voici le lien pour les photos du pdr pose, moto lave et tout le tintoin :)
il y a un defaut de peinture a droite, mais ca va etre refait, le tuyau du pistolet est tombe sur le pdr pendant l'intervention :)
et franchement ca va, tout l'arriere repeint, j'en ai pour 30 roros :)
vous en pensez quoi du resultat ?

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Nice! :D

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

Ba c'est sympathique tout sa mise a part le suport de plaque au quelle j'accroche pas des masse vu son volume mais sinon nickel :hi:

freenux
Twin poussif
Twin poussif

Message par freenux »

ben c'est tout ce que j'ai trouve en pas trop cher, et que je puisse mettre tout le necessaire pour rester en total homologué
j'ai trouve le moyen de fixer le catadioptre mais il me faut des rivets jaunes :)

Répondre