Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moto volée, ref ICA
-
Babar
- Mob

Re: moto volée, ref ICA
yep
tu dois avoir le numero de gravage sur ta becane, sur toutes les pièces c'est le même...
après tu contacte le centre SRA et ils devraient la retrouver.
tous les numéros de gravage sont répertoriés sur le Ficher National Informatique ARGOS...
tu dois avoir le numero de gravage sur ta becane, sur toutes les pièces c'est le même...
après tu contacte le centre SRA et ils devraient la retrouver.
tous les numéros de gravage sont répertoriés sur le Ficher National Informatique ARGOS...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
- chardonneret
- Zone rouge

Babar a écrit :ben le 1000 m'aurait bien tenté mais je suis un peu court question budget...
je sais pas combien va me filer l'assurance. a priori l'argus moins 10%
donc çà devrait faire qqch comme 2500€, j'en ai vu dans ces tarif en 600.
après le 1000 va être plus cher aussi en assurance je pense...
Salut,
Desoler pour ton faz
Si ca peut te rassurer j'ai eu un carton avec ma Z et elle et passer epave, elle etait cote 4160€ et l'assurance m'en a filer 5500€.
En fait il faut qu'avec l'argent du dedomagement tu puisse te racheter le meme vehicule avec les meme equipements au meme kilometrage donc la cote c'est pas sur ca qu'ils se basent
3 pattes
- JumpingJack
- Touriste

Ça fait mal au cœur de voir ça... et comme c'est exactement la même que la mienne, j'ai un peu l'impression de voir ma bibiche à moi toute massacrée (petit check par la fenêtre : ok c'est bon, elle est encore là...) alors franchement je compatis. J'espère que tu sera bien remboursé par l'assurance...
-
Babar
- Mob

Re: moto volée, ref ICA LE PONPON!!!
hello
et voici le ponpon!!!
histoire de finir en beauté, je retrouve mon pot sur le net... youpi!!!
j'appelle les flics qui me disent de venir porter plainte, sur l'annonce, il y a même un numéro de téléphone!!! je me dit "tranquille, çà va être vite réglé, c'est bon pour leurs quotas..."
que neni, 3h au comico pour rien et je suis reparti en claquant la porte et en les insultant!
je leur apporte des éléments pour fermer le dossier et ils font la fine bouche!
il y a juste un officier venu me demander le numéro de téléphone qu'il y a sur l'annonce, elle n'était pas répertoriée sur sa fiche, il est reparti! au bout d' 1h30, je me réveille et on me dit qu'il faut encore attendre!
pour info, les comicos ne sont pas reliés entre eux, les dossiers ne sont pas croisés s'il y a différentes plaintes à propos de la même affaire dans différents commissariats...
vive la police française!!!
et voici le ponpon!!!
histoire de finir en beauté, je retrouve mon pot sur le net... youpi!!!
j'appelle les flics qui me disent de venir porter plainte, sur l'annonce, il y a même un numéro de téléphone!!! je me dit "tranquille, çà va être vite réglé, c'est bon pour leurs quotas..."
que neni, 3h au comico pour rien et je suis reparti en claquant la porte et en les insultant!
je leur apporte des éléments pour fermer le dossier et ils font la fine bouche!
il y a juste un officier venu me demander le numéro de téléphone qu'il y a sur l'annonce, elle n'était pas répertoriée sur sa fiche, il est reparti! au bout d' 1h30, je me réveille et on me dit qu'il faut encore attendre!
pour info, les comicos ne sont pas reliés entre eux, les dossiers ne sont pas croisés s'il y a différentes plaintes à propos de la même affaire dans différents commissariats...
vive la police française!!!

- julbond
- Animateur Motoconnect

Et oui, il y a des cas comme ça des fois... J'ai quelques anecdotes du genre dans ma caboche mais c'est une situation très frustrante. Heureusement que cela ne se passe pas toujours comme cela! Il ne te reste plus qu'à organiser un rdv avec le vendeur du pot et toi (et 10 de tes potes ^^ )
- Poiuytrezazertyuiop
- Mob

si ils etaient assez inteligent ils appeleraient en se faisant passer pour un vendeur, venir chercher la piece sur place, et topé les mec ... mais non ta beau leur servir sur un plateau d'argent ...
-
Babar
- Mob

comme je leur ai dit, si vous voyez un gars avec un pot à travers le crâne... vous posez pas de question!
-
Sanctifer
- Inscrit(e)

Des nouvelles de la situation ?
-
Babar
- Mob

j'ai lâché l'affaire! la moto n'est plus à moi.
j'ai pas mal de taf avec ma boite, pas de temps à perdre avec les bons à rien!!!
je dois essayer un modèle 2001 ce soir ou demain qui elle est équipée d'une alarme et de la bagagerie... 130l de volume plus ma sacoche de réservoir
suffisamment de place pour les petites culottes de madame
d'ailleurs, c'est quoi les différence fondamentales entre le mod 2001 et le 2003? à part la tête de fourche???
le réservoir est-il le même? rapport au tapis bagster...
j'ai pas mal de taf avec ma boite, pas de temps à perdre avec les bons à rien!!!
je dois essayer un modèle 2001 ce soir ou demain qui elle est équipée d'une alarme et de la bagagerie... 130l de volume plus ma sacoche de réservoir
suffisamment de place pour les petites culottes de madame
d'ailleurs, c'est quoi les différence fondamentales entre le mod 2001 et le 2003? à part la tête de fourche???
le réservoir est-il le même? rapport au tapis bagster...
- Judu06
- Pocket Bike

Non les réservoirs ne sont pas exactement identique, le 2003 a une plus grande capacité, il est moins plat sur le dessus.