Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit fzs en street café!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Re: petit nouveau rouanais

Message par raphy-vtc »

lemotard58 a écrit :merci pour ces liens
je m'étais déjà renseigné pour un embrayage en adaptable ( pièce d'origine trop chère 430€ en concession ) en adaptable, j'en avais pour 250€ main d'œuvre inclus

ok la faud conter 110€ max livre pour enbreyage et resot apres en main d'oeuvre tu en a pour une h max moi jai fais la vidange en meme temps comme cela sa evite de l'incliné a toc pour pas que sa coule
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

bon peinture casimen fini baterie arrive 2m1! pneus ar changer!
sa devien bon pour les beau jour!
et la re vidanger car sa fais 6mois qu'elle na pas rouler!! :D :D
si vous avez besoin d'un mecano a domici n'esitez pas a me contacter!prix competitif!

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

bon voici des photo de ma fazer avec l'ancienne tete de fourche
Image
Image
mon pot miv position haut(a echanger contre position d'origine)
Image
et mon ancien guidon
Image

et la je monte des bracelet de svs mais je doit refaire les fixation du phare car c'est trop court a cause des longueur des cable et du compteur! grrrr
voila pour le moment
Image
Image

ne faite pas attention au reservoir c'est en attendant le mien qui est encore en peinture lol

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Slt raphy-vtc, dis, petite question, tu l'as fixé comment ton compteur pour qu'il soit à cet endroit?
Je suis en train de passer mon FZS en street et je cherche un moyen de garder mon compteur d'origine. J'ai déjà fait le tour du topic des photos de fazer en street pour avoir quelques idées, une de plus ne serait pas de trop ;)
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

ba en faite j'ai fais 2 pate de 15cm et replié en haut que jai fixer sur les dixation du phare sur la fourche! et je l'ai monté en souple avec les silend bloc d'origine du compteur sans trop les séré! voila!

toushiro59
Touriste
Touriste

Message par toushiro59 »

Ok merci ;)
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

voila le montage des bracelet et du phare et compteur fini
Image
Image
Image
Image

voila qu'en pencez vous?

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Message par raphy-vtc »

ne faite pas attention au reservoir cet en attendan de recevoir le mien!

toushiro59
Touriste
Touriste

Re: petit fzs en street café!

Message par toushiro59 »

Le feu me parait un peu trop éloigné de la fourche... T'as pas moyen de l'avoir plus proche? Je vois pas trop en quoi les longueurs de câbles peuvent gêner en fait
FZS 600 Gold Modèle 2000
Montage street ;)

raphy-vtc
Touriste
Touriste

Re: petit fzs en street café!

Message par raphy-vtc »

toushiro59 a écrit :Le feu me parait un peu trop éloigné de la fourche... T'as pas moyen de l'avoir plus proche? Je vois pas trop en quoi les longueurs de câbles peuvent gêner en fait

ba si je le raproche sa force sur les cable vu qu'en metant les bracelet sa fais plus bas et donc cable plus long! et si je met le feux plus pret ba sa touche et la l'accelerateur reste accelére a il ne revienn plus a sa position d'origine
pour cela que le feux est loin! je vais voir pour le raprocher de 1ou2 cm mais je ne pourai pas plus!

Répondre