Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur un pot delkevic en 450mm

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: avis sur un pot delkevic en 450mm

Message par wiz »

salut!
bon après maintes recherches pour changer mon pot silencieux d'origine, j'ai commandé un delkevic 450mm mardi soir dernier et je l'ai reçu vendredi après midi!! super rapide!! lps_bravo
ils ont été sympas et m'ont mis dans le paquet un nouveau joint entre le collecteur et le tube intermédiaire.
je l'ai monté sans problème, juste besoin de changer la vis au niveau du repose pied arrière. le pot est joli et bien fini.
j'ai fait un essai routier ce matin entre 2 averses et je confirme que les premières impressions sont très bonnes! un bon son grave, le comportement moteur n'a rien perdu je trouve par rapport au silencieux d'origine. je l'ai essayé avec la chicane. j'ai pas encore osé l'enlever!
voilà maintenant faut voir à la longue, mais bon sérieux pour 160 euros livré en 3 jours, je suis satisfait! :D
je vous mets des photos très bientôt!
à+
V

wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiz »

Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image

D-ji.D-ji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D-ji.D-ji »

Trés jolie lps_bravo

Tu vas garder la chicane

cedr1976
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cedr1976 »

dis moi tu l'as pris sur un site ou chez un particulier :coco17: popur savoir sur quel site allez chercher et voir s'ils ont les carbonne
merci... :moto1: :sm192:

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

jolie mais un peu long a mon gout sinon bienvenue dans la secte DELKEVIC !!!!
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

wiz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiz »

je l'ai pris direct sur le site Delkevic, très bon contact par mail et très commercial (ils m'ont filé le joint de remplacement). ils les ont en finition titane et carbone mais plus chers!
sinon j'ai hésité entre le 350 et le 450mm. mais je ne suis pas fan des pots courts donc au final j'ai pris le 450mm qui est comme l'origine. je trouve que ça va bien avec la ligne de la moto mais bon les gouts et les couleurs...!!!! en tout cas, joli son! j'essaierai sans la chicane pour voir mais ça doit envoyer! je pense rouler avec la plupart du temps tout de même!

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Salut,

Moi j'ai pris un 350mm inox, et j'ai essayé sans la chicane... et bien je roule avec, sans hésitation ! Je n'aime pas le son sans la chicane. Certes ça fait un peu plus fort, mais surtout plus criard, moins rond. En manif éventuellement, pour se faire entendre :mrgreen: , mais sur route ou en ville je n'y trouve pas d'intérêt.

Sinon et bien comme pitivier : bienvenue dans la secte Delkevic ! ;) :yep:

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

sympa ce pot mais un peu long et il ressmble trop a l'origine. Y en a qui ont fait des photos et videos des pots courts depuis la commande groupée???
600 Fazer gris 2000

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

J'ai un pote qui a le 350mm je pourrais lui demander des photos, ou alors il les postera lui même si il se décide à poster sur le forum :teuteul:
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

oui se serait cool de voir le resultat...d'autres personnes en attendant??
600 Fazer gris 2000

Répondre