J'adoreImportant, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Projet] Café Racer UPDATE 2016
- Berguelin
- Zone rouge

- redfoot
- Touriste

Re: [Projet] Café Racer
Salut à tous,
Comme promis je viens de récupérer la bête et j'ai profiter de ce magnifique temps pour faire les dernières photos avant l'hivernage.
Une première de coté après avoir perdu ma plaque
Mais heuresement ma femme la récupéré.

Et une petite dernière avec moi.

Sur cette photo, je pensais pas que la faz faisait si fine, où c'est moi qui ai pris du poids? Non ça c'est pas possible
Pour ceux que ca intéresse, je crèe un post sur la tenue des Fazermen.
Comme promis je viens de récupérer la bête et j'ai profiter de ce magnifique temps pour faire les dernières photos avant l'hivernage.
Une première de coté après avoir perdu ma plaque
Mais heuresement ma femme la récupéré. 

Et une petite dernière avec moi.

Sur cette photo, je pensais pas que la faz faisait si fine, où c'est moi qui ai pris du poids? Non ça c'est pas possible

Pour ceux que ca intéresse, je crèe un post sur la tenue des Fazermen.
Modifié en dernier par redfoot le 14 nov. 2010, 20:17, modifié 1 fois.

"Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin"
- kennynol
- Twin poussif

Perso j'adore mais le look du pilote ça va pas du tout
nan il te faut un vieux cuir limite troué, le bol (casque) avec lanières en cuir sur les côtés et une bonne vielle paire de climax (comme ton avatar)...et des moucherons sur les dents là t'es raccord
si je peux (humblement) me permettre les cache plastique sous la selle il faudrait les customiser ou les virer car ça fait trop plastoc idem les roulettes de protection (je sais c'est important) mais ça jure. Et pour finir je tenterais d'adapter un garde boue avant en chrome, ça doit pas être évident car d'hab ils sont fait pour des pneus étroits mais ça rendrait

j'ose même pas imaginer si tu pouvais adapter des jantes à rayons et des souflets de fourche
nan il te faut un vieux cuir limite troué, le bol (casque) avec lanières en cuir sur les côtés et une bonne vielle paire de climax (comme ton avatar)...et des moucherons sur les dents là t'es raccord

si je peux (humblement) me permettre les cache plastique sous la selle il faudrait les customiser ou les virer car ça fait trop plastoc idem les roulettes de protection (je sais c'est important) mais ça jure. Et pour finir je tenterais d'adapter un garde boue avant en chrome, ça doit pas être évident car d'hab ils sont fait pour des pneus étroits mais ça rendrait
j'ose même pas imaginer si tu pouvais adapter des jantes à rayons et des souflets de fourche
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
- redfoot
- Touriste

Les climax, un casque bol, un perf (Lewis Leather de préférence) ca va bien avec une meule des années 70, une quatre patte une Sr mais pas sur une moto de 2000. J'ai voulu garder une cohérence temporelle, un casque intégral, un blouson avec des protection (c'est quand même un Belstaff ca rapelle les belles années de la moto).
Pour les modifs, je vais virer ces caches latéraux trop plastoc pour faire une belle boite a batterie inox ou peindre comme les réservoirs d'huile des Manx. Pour les jantes à rayon, c'est comme la tenue du Pilote, faut pas adapter des truc qui dégradent les qualités de la moto. C'est un sujet polémique récurent dans Café Racer (le magazine
) dont je suis un lecteur assidu depuis de très nombreuses années. Pour les roulettes je suis d'accord, je pensai mettre des caches de carters carbonne de chez Poly 26.
Pour la collection de moucherons j'ai les rétro et le phare pour ca mais c'est souvent les dents qui les ramassent
.
Merci Kennynol pour les propositions, il me reste de nombreuses modifs de finition à faire cet hiver (en témoigne le domino sous la selle
), je suis prenneur de nouvelles idées.
Pour les modifs, je vais virer ces caches latéraux trop plastoc pour faire une belle boite a batterie inox ou peindre comme les réservoirs d'huile des Manx. Pour les jantes à rayon, c'est comme la tenue du Pilote, faut pas adapter des truc qui dégradent les qualités de la moto. C'est un sujet polémique récurent dans Café Racer (le magazine
Pour la collection de moucherons j'ai les rétro et le phare pour ca mais c'est souvent les dents qui les ramassent
.Merci Kennynol pour les propositions, il me reste de nombreuses modifs de finition à faire cet hiver (en témoigne le domino sous la selle
), je suis prenneur de nouvelles idées.
- kennynol
- Twin poussif

... de rien c'est du brainstorming pour faire avancer le shmilblik, après j'imagine aussi que chacun a sa vision propre du café racer, heureusement d'ailleur sinon on aurait tous les mêmes meules
par contre il faut absolument me peindre ce bras oscillant et les foureaux de fourche en noir
par contre il faut absolument me peindre ce bras oscillant et les foureaux de fourche en noir
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
- redfoot
- Touriste

Pour la peinture de la fourche et du bras oscillant c'est la priorité N°1 donc pas de soucis ce sera fait cet hiver. J'ai envie d'aller frimer aux coupes moto Légende et au mans cette année.

- redfoot
- Touriste

Re: [Projet] Transformation d'une Faz en Café Racer
Pour revenir sur une partie plus technique j'ai fait 2 photos du collecteur (double sortie). Elles sont pas parfaites, mais c'est déjà ca je promet d'en faire des plus jolies.
Avec la jolie commande Tarozzi

Avec le joli amorto plein de saletés

La partie de droite utilise la sortie d'origine.
Avec la jolie commande Tarozzi

Avec le joli amorto plein de saletés

La partie de droite utilise la sortie d'origine.

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

A part les fils qui se baladent à l'arrière je trouve ça réussi, beau projet 

- redfoot
- Touriste

Pour les fils c'est sure les finitions c'est pas mon truc. C'est juste que pour ramener la moto, j'ai du bricoler pour alimenter le feu arrière (le cadre ne faisant plus masse au niveau de la boucle arrière), et du coup les dominos dépacent. J'ai pas pris la peine de photoshoper cette photo là. J'ai du aussi bricoler pour faire tenir la plaque et je l'ai perdue en route. Tu coup super bricolage pour la faire tenir et rentrer à la maison et la mettre au garage pour cet Hiver. Je met la jolie photo ce soir.
De toute facon, cet hiver c'est ojectif finitions donc plus de fils qui trainent.
De toute facon, cet hiver c'est ojectif finitions donc plus de fils qui trainent.

- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Bon courage pour cet hiver alors