Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseiller un jeune

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Re: Conseiller un jeune

Message par CuT »

Popiette a écrit :Pour brider mon fazer, j'ai du débourser 370€ moi, jme suis fait arnaquer par Yam ou quoi? :-o

Disons que ça tourne autour de 300. Ensuite t'as le mec qui te facture 2h, et celui qui t'en facture 3, et celui qui t'en facture 4 parce qu'il te dit qu'il en a profité pour nettoyer toute ta rampe...

Pour le bi je sais comment on fait mais pour un 4 je sais pas faire.
Oui mais si je prend un fazer qui a déjà un autre pots que celui d'origine je peux comme même enlever des truc déçu

Qu'est-ce que tu fais sur ton bi qui ne serait pas pareil que sur le 4?
Un pot c'est jamais qu'un tube plein de laine de roche. Tu mets un Devil / Akra / <insert random exhaust brand here>, ça chante. Tu enlèves la chicane, ça crie. Tu enlèves la laine, ça hurle. Tu enlèves le pot, ça perce les tympans.

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

D-ji.D-ji a écrit :Oui mais si je prend un fazer qui a déjà un autre pots que celui d'origine je peux comme même enlever des truc déçu

Un pot adaptable t'enlève éventuellement la chicane et ça sera déjà bien suffisant pour tes oreilles :P

D-ji.D-ji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D-ji.D-ji »

D'accord merci pour tout donc je vais d'abords commencer par juste enlever la chicane mais je pense que ca sera pas assez :D

Je voulais s'avoir aussi un petit truc si je demande a mon concess de venir avec lui pour voir comment il fait pour la moto et je lui demande de m'apprendre quelques trucs vous pensez qu'ils voudrons ?

En tout cas merci pour tout et a votre santé :drinking:

oxyde974
Mob
Mob

Message par oxyde974 »

D-ji.D-ji a écrit :D'accord merci pour tout donc je vais d'abords commencer par juste enlever la chicane mais je pense que ca sera pas assez :D

Je voulais s'avoir aussi un petit truc si je demande a mon concess de venir avec lui pour voir comment il fait pour la moto et je lui demande de m'apprendre quelques trucs vous pensez qu'ils voudrons ?

si tu le connais ou qu'il est sympa peut etre que oui
mais ya beaucoup qui ne veut personne dans les ateliers :-? tu peut demander

Raekwon
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Raekwon »

D-ji.D-ji a écrit :D'accord merci pour tout donc je vais d'abords commencer par juste enlever la chicane mais je pense que ca sera pas assez :D

Peut être si tu le connais déjà un peu, mais sinon...

D-ji.D-ji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D-ji.D-ji »

J'ai poser cette question parce que j'ai vraiment envie d'apprendre la mécanique vous pouvez pas imaginer ca m’intéresse tellement de s'avoir comment et fait un moteur, comment il marche :D

Mais personne peut m'aider pres de chez moi mais personne ne connais aussi. Si sur les 50 cm3 :D

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

http://www.mecamotors.com/

J'utilise ça quand quelque chose m'échappe dans le fonctionnement du moteur.

D-ji.D-ji
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D-ji.D-ji »

Merci je voulais aussi s'avoir quelques trucs par rapport a l'équipement moto.

Ca coute cher mais avec ca il faut pas faire le con et je me posais la question si s'était mieux de le prendre par internet parce que ca coute vraiment moin cher, je pense a moto blouze.

Ou c'est mieux d'aller le prendre chez le concess mais la ca va grimper a 600 roros .

Ou avez vous achetez votre équipement ?

cyrilfazer20
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par cyrilfazer20 »

Salut!

Pour ma part,j'achete mon equipement chez divers magasin de moto ou concess(moto expert,dafy,yam!...et bien d'autres)et il faut que tu compare au moin cher!

Perso chez moto blouz j'ai deja commander plusieurs fois,ça vaut le coup puisque les frais d'envoi...bah je n'ai pas payé puisque le depot est a coté de chez moi,et la standardiste en m'arrangant avec,j'ai reussi a venir chercher ça sur place!

Sinon prend bien le temps de bien choisir ton equipement,et de la en fonction de tes moyens biensur!

Bon dimanche a tous!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

Popiette
Mob
Mob

Message par Popiette »

D-ji.D-ji a écrit :Ah oui comme même.

Oui je pense qui ton eut parce que ça fait comme même un belle somme juste pour un kit.

Elle avance bien, elle est de quelle année ?

Il m'on facturé 4heures, parceque ma moto etait en street, lol quoi. J'ai récupéré ma moto dans un état dégueulasse quand il me l'on brider...

Sinon, elle est de 1999, sa avance sans trop avancer, 160maxi, mais tu en a assez pour te foutre au tas, donc pour connaitre la moto c'est suffisant !
Image

Répondre