Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600
-
Papaï
- Mob

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600
MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement effectué)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- lemessy pas de nouvelles
- cyril44 pas de nouvelles
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement effectué)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (MP envoyé)
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
- tethys76
- Twin poussif

- Poireau01
- Touriste

Papaï voir MP
Ca se précise de plus en plus
Après un pot LeoV + un afficheur de rapport engagé (merci F600
)+ un ODB ma maitresse (ma Fazer je précise pour les esprits mal tournés ) va être la plus belle
A+
Et encore merci à Papaï d'avoir lancé et suivit ce post

Ca se précise de plus en plus
Après un pot LeoV + un afficheur de rapport engagé (merci F600
A+
Et encore merci à Papaï d'avoir lancé et suivit ce post

-
Papaï
- Mob

@ poireau01 : l'ODB fait indicateur de rapport engagé
, j'espere seulement que tu n'en a pas déjà acheté un
. il me faudrai ton nom + tes coordonées postales (même si tu les as déjà donnés à christian). merci 
MAJ de la liste :
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement effectué)
, j'espere seulement que tu n'en a pas déjà acheté un 
MAJ de la liste :
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement effectué)
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....
-
Papaï
- Mob

j'ai envoyé des mails à Christian pour savoir s'il avait reçu les paiements.
problème, la sonde cité plus haut n'est plus fabriquée par VDO
solution (je l'espère), j'ai donc demandé à chrisitian si la sonde du début est ok.. j'attends sa réponse également.
personnes d'autres est intéréssé par la CG ??
car si c'est le cas je vais cloturer cette "petite" CG apres que les 6 personnes de la liste soient livrés.......
on va s'en sortir...

problème, la sonde cité plus haut n'est plus fabriquée par VDO
solution (je l'espère), j'ai donc demandé à chrisitian si la sonde du début est ok.. j'attends sa réponse également.
personnes d'autres est intéréssé par la CG ??
on va s'en sortir...

- tethys76
- Twin poussif

salut,
bon je fais des recherches pour essayer de trouver une sonde température d'huile identique au modèle nécessaire mais
je trouve des sites qui vendent les 3 premiers modèles (A, B, C) mais rien qui semble ressembler à au modèle G avec les deux petits connecteurs. Est-ce que ce n'est pas un système normalisé pour l'Allemagne comme pour les prises de courant par exemple ?...
je sèche
bon je fais des recherches pour essayer de trouver une sonde température d'huile identique au modèle nécessaire mais
je trouve des sites qui vendent les 3 premiers modèles (A, B, C) mais rien qui semble ressembler à au modèle G avec les deux petits connecteurs. Est-ce que ce n'est pas un système normalisé pour l'Allemagne comme pour les prises de courant par exemple ?...
je sèche
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

bordel, vous en etes déja au payement!!!
vous z'etes rapide les coco
ben moi c'est
lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
dit papai, tu aurais pu nous MP
surtout vu les délais hachement court que tu a fait
j'attend la suite pour le paiement
vous z'etes rapide les coco
ben moi c'est
lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal
dit papai, tu aurais pu nous MP
surtout vu les délais hachement court que tu a fait
j'attend la suite pour le paiement
-
Papaï
- Mob

hihi
I'm sorry lemessy. mais lit la suite stp
dernière news de christian,
il pourra à l'heure actuel fournir seulement 4 ODB (je lui ai demandé lesquelles
)
les autres arriverons avec un delais de ..........................................................................2 semaines
avant les prochaines livraisons.....
pour la sonde je pense que le plus simple est qu'il nous les fournissent directement (je craint un surplus d'€ inévitablement), j'attends également sa réponse.
dernière news de christian,
il pourra à l'heure actuel fournir seulement 4 ODB (je lui ai demandé lesquelles
)les autres arriverons avec un delais de ..........................................................................2 semaines
pour la sonde je pense que le plus simple est qu'il nous les fournissent directement (je craint un surplus d'€ inévitablement), j'attends également sa réponse.
- tethys76
- Twin poussif

oki pas de problème,
j'ai trouvé un truc qui pourrait ressembler à ce qu'on cherche mais vu le prix, j'espère que ce n'est pas ça : http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=11493
gloups
j'ai trouvé un truc qui pourrait ressembler à ce qu'on cherche mais vu le prix, j'espère que ce n'est pas ça : http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=11493
gloups

.jpg)