Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Papaï
Mob
Mob

Re: [commande groupée] ordinateur de bord FZS 600

Message par Papaï »

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement effectué)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- lemessy pas de nouvelles
- cyril44 pas de nouvelles
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (MP envoyé)
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

répondu en MP

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Papaï voir MP
Ca se précise de plus en plus
Après un pot LeoV + un afficheur de rapport engagé (merci F600 :P )+ un ODB ma maitresse (ma Fazer je précise pour les esprits mal tournés ) va être la plus belle :lol: :lol: :lol:
A+
Et encore merci à Papaï d'avoir lancé et suivit ce post :teuteul:
:hi:

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

@ poireau01 : l'ODB fait indicateur de rapport engagé :teuteul: , j'espere seulement que tu n'en a pas déjà acheté un :shock: . il me faudrai ton nom + tes coordonées postales (même si tu les as déjà donnés à christian). merci :powa

MAJ de la liste :
- Papaï / sans gravure / modèle 2001 / avec resistance / compte paypal (paiement effectué)
- coolderf / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (MP envoyé)
- Poireau01 / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- Noir / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal (paiement effectué)
- lemessy pas de nouvelles
- cyril44 pas de nouvelles
- Téthys76 / sans gravure / modèle 2001 / avec résistance / compte paypal (paiement effectué)
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

j'ai envoyé des mails à Christian pour savoir s'il avait reçu les paiements.

problème, la sonde cité plus haut n'est plus fabriquée par VDO :crazyeyes:
solution (je l'espère), j'ai donc demandé à chrisitian si la sonde du début est ok.. j'attends sa réponse également.

personnes d'autres est intéréssé par la CG ?? :roll: car si c'est le cas je vais cloturer cette "petite" CG apres que les 6 personnes de la liste soient livrés.......

on va s'en sortir... :drinking: :drinking:

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
bon je fais des recherches pour essayer de trouver une sonde température d'huile identique au modèle nécessaire mais :jean:
je trouve des sites qui vendent les 3 premiers modèles (A, B, C) mais rien qui semble ressembler à au modèle G avec les deux petits connecteurs. Est-ce que ce n'est pas un système normalisé pour l'Allemagne comme pour les prises de courant par exemple ?...
je sèche

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

bordel, vous en etes déja au payement!!!

vous z'etes rapide les coco :o

ben moi c'est

lemessy / sans gravure / modèle 2002 / sans résistance / compte paypal

dit papai, tu aurais pu nous MP :fouet:
surtout vu les délais hachement court que tu a fait :lol:

j'attend la suite pour le paiement ;)

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

hihi :oops: I'm sorry lemessy. mais lit la suite stp

dernière news de christian,
il pourra à l'heure actuel fournir seulement 4 ODB (je lui ai demandé lesquelles :teuteul: )
les autres arriverons avec un delais de ..........................................................................2 semaines :-? avant les prochaines livraisons.....

pour la sonde je pense que le plus simple est qu'il nous les fournissent directement (je craint un surplus d'€ inévitablement), j'attends également sa réponse.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

oki pas de problème,
j'ai trouvé un truc qui pourrait ressembler à ce qu'on cherche mais vu le prix, j'espère que ce n'est pas ça : http://www.bps-racing.com/boutique.aspx ... prod=11493
gloups :shock:

Répondre