En street j'ai viré le sabot car franchement je la trouvait moche avec lol, le truck a faire sur la brèle en ce moment c'est de peindre le collecteur en noir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] Evolution du FAZER white (NOUVELLES PHOTOS)
- GhostStars
- Touriste

Re: [Street] Evolution du FAZER white (NOUVELLES PHOTOS)
A voir avec la gueule d'origine une fois monté avec la bulle de la TDF d'origine.
En street j'ai viré le sabot car franchement je la trouvait moche avec lol, le truck a faire sur la brèle en ce moment c'est de peindre le collecteur en noir
-
krys972
- Pocket Bike

Bah ça tombe très bien vu qu'en ce moment il n'y a pas de sabot dessus... Y'a plus qu'à... 

- GhostStars
- Touriste

+1
mais il fait froid pour de la peinture et mon local moto n'est ni isolé ni chauffé, la pauvre elle a froid
si non :
---> y' a plus qu'à !!
mais il fait froid pour de la peinture et mon local moto n'est ni isolé ni chauffé, la pauvre elle a froid
si non :

---> y' a plus qu'à !!
-
ironromu
- Inscrit(e)

Super faz' ! j'suis en train de chercher des pièces pour monter le mien en street aussi ... soucis ... je voudrai garder mon compteur et je vois que toi tu as un super support de compteur
il sort d'où s'il te plait
V
V
-
krys972
- Pocket Bike

Sympa le lèche roue , j'ai le même en ermax modèle "ajouré"
Bah y'a plus qu'à peindre et à monter... À toi de jouer...
Bah y'a plus qu'à peindre et à monter... À toi de jouer...

- GhostStars
- Touriste

j'hésite si je peins ou je le recouvre de carbonne ?
c'est une bonne idée de garder le compteur, le support compteur c'est un rizoma en alu, essaye de chercher sur le net. Je n'ai pas de référence à te donner car quand j'ai acheté la moto, coup de bol c'était déjà dessus à l'achat
bonne route à tous, c'est un peu rude là avec le droid et quelques flocons
c'est une bonne idée de garder le compteur, le support compteur c'est un rizoma en alu, essaye de chercher sur le net. Je n'ai pas de référence à te donner car quand j'ai acheté la moto, coup de bol c'était déjà dessus à l'achat
bonne route à tous, c'est un peu rude là avec le droid et quelques flocons

-
krys972
- Pocket Bike

Bon , bah maintenant qu'il commence à faire doux et beau , toujours aucune news du lèche roue ??? 
- GhostStars
- Touriste

hey dsl de l'absence! Des nouvelles il y en a beaucoup!
J'ai vendu ma fazer mais je l'ai remplacé par le fameux fz8 en full black que je me suis offert neuf et oui j'ai craqué lors des portes ouvertes yamaha, une petite photo au passage:

Au passage j'ai vendu la moto sans monter le leche roue, du coup j'ai toutjours la pièce je le vends donc, pour les intéressés contactez moi par mp et proposez un prix raisonnable, le lèch roue est non peint.
J'ai vendu ma fazer mais je l'ai remplacé par le fameux fz8 en full black que je me suis offert neuf et oui j'ai craqué lors des portes ouvertes yamaha, une petite photo au passage:

Au passage j'ai vendu la moto sans monter le leche roue, du coup j'ai toutjours la pièce je le vends donc, pour les intéressés contactez moi par mp et proposez un prix raisonnable, le lèch roue est non peint.
-
jeremyscouarn
- Inscrit(e)

magnifique tas nouvelle fz8 c'est vraiment une moto magnifique
sinon pour le support compteur tu ne sais pas ou est ce qu'on peut en trouver un comme sa???
bonne route
sinon pour le support compteur tu ne sais pas ou est ce qu'on peut en trouver un comme sa???
bonne route
-
krys972
- Pocket Bike

Très joli le FZ8... Félicitations