Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

{Frein} L'arrière freine très peu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Rudy
Touriste
Touriste

Re: {Frein} L'arrière freine très peu

Message par Rudy »

Salut les gars. Ce matin, avant de commencer les hostilités de réparation, j'ai tester la méthode appuyer plusieurs fois sur la pédale. Au bout d'une minute, je n'arrivais plus du tout à faire tourner la roue à la main!
WTF? Que s'est-il passé?

Nephalim
Touriste
Touriste

Message par Nephalim »

Et bien a force de freiner le métal chauffe et en chauffant il se dilate, donc peut 'bloquer' la roue :wrazz:

:jesors

Ptet un piston grippé qui revient mal en place à force?

Sinon je me demandais si le WD40 bouffe pas les joints de nos freins à force, parce que je sais qu'il aime pas tous les plastiques et je crois avoir lu quelque chose de similaire.

macnico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macnico »

Sinon je me demandais si le WD40 bouffe pas les joints de nos freins à force, parce que je sais qu'il aime pas tous les plastiques et je crois avoir lu quelque chose de similaire.

Tu a raison le WD40 bouffe les joints cela mes arriver et j ai du changer mes joints de pistons donc attention avec le WD40

Répondre