Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Invitation dans mon garage pour synchro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Invitation dans mon garage pour synchro

Message par -BEN- »

Ok
Séance complète
Sachant que moi aussi j'aimerai qu'on ai finit pour l'heure du déjeuner
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Donc soyez ponctuels pour qu'on se fasse ça tranquillement quand même.

See ya .

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ok commence avec les 1er arrives
Retour aux sources

NONAME
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par NONAME »

Ça marche !

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

:)
Retour aux sources

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

conseil :
aux viendants : si vous avez des chicanes merci de les prendre avec vous ou de les installer si vous êtes dechicané
comme on fera nos réglages sur le parking extérieur de ma résidence si on peut éviter de faire trop de bruit c'est mieux
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Y'a un paramètre aussi: la météo.

Perso je m'en fou s'il pleut mais dites moi au maximum vendredi fin de journée (20h environ) si vous êtes certains de venir. Je ferai évidemment le déplacement pou -BEN-

Pour suivre la météo à marly-le-roy:
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... -roi/78160 et http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 3200-3.php

Les deux sites ne disent pour l'instant pas la même chose mais j'ai beaucoup plus confiance en lachainemeteo que météo france.

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je vais apporter ma petite pierre a l'édifice en éclairant plus précisément la synchro carbu :
Pour ce qui est de la fréquence elle se fait plus en fonction des kms que d'une période, moi qui roule 14000kms par an en moto voire plus, j'attend pas 14 000 kms pour la faire ! Bon ok j'ai un carbtune chez moi x) Mais voila je la fais quand je sens que ma moto en a besoin.
Enfait la synchro sers a l'ouverture des papillons de gaz : avec le temps ils se dérèglent et ne s'ouvrent plus de manière égale d'ou ralenti instable, mauvaise reprise, surconsommation, etc etc. La synchronisation sert donc a palier a cette altération de réglage.
J'espère avoir été clair ;) et si il flotte c'est pas pratique une synchro x)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Merci de ton passage
Retour aux sources

Tarmo
Touriste
Touriste

Message par Tarmo »

d0ne a écrit :Y'a un paramètre aussi: la météo.

Perso je m'en fou s'il pleut mais dites moi au maximum vendredi fin de journée (20h environ) si vous êtes certains de venir. Je ferai évidemment le déplacement pou -BEN-

Pour suivre la météo à marly-le-roy:
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... -roi/78160 et http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 3200-3.php

Les deux sites ne disent pour l'instant pas la même chose mais j'ai beaucoup plus confiance en lachainemeteo que météo france.

J'allais également parler de la météo >>> le samedi est apparemment la journée la plus pourrie de la semaine .
J'annonce la couleur d'entrée pour ne pas être traité de lâcheur de dernière minute :teuteul: >> perso, je ne viendrais pas si il pleut . Apparemment, les synchros se feront sur un parking extérieur ... Sous la flotte, ça risque d'être moins fun et compliqué .
Vieux motard que jamais .
En Fazer depuis 2008 : FZ6-N 2004, FZS1000 2003, FZS600 2002 et aujourd'hui FZ1-N 2012. Manque plus qu'un FZ8 ... ;-))

Répondre