Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cafe FAZER
-
paulda
- Inscrit(e)

Re: Cafe FAZER
Il est brut et vernis.
Mais je dois en trouver un autre car il a des impacts.
Mais je dois en trouver un autre car il a des impacts.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Très sympa
Attention, ta durite de frein arrière passe à l'intérieur du bras oscillant normalement 
- Tenebral
- Twin poussif

J'aime beaucoup !
-
paulda
- Inscrit(e)

Ré bonjour.
Suite à l'achat du vielle Porsche 924 à restauré je réfléchie à vendre mon cafra. Mais bon cela dépend de sa côte. Vous pensez que je peux la vendre combien sachant qu'il y'a un encore un poc sur le réservoir et qu'elle a 60000bornes et les pneus à 2000bornes.
Suite à l'achat du vielle Porsche 924 à restauré je réfléchie à vendre mon cafra. Mais bon cela dépend de sa côte. Vous pensez que je peux la vendre combien sachant qu'il y'a un encore un poc sur le réservoir et qu'elle a 60000bornes et les pneus à 2000bornes.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Difficile de chiffre les prépa... C'est très subjectif.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- D209
- Pocket Bike

Bobby Gibbons a écrit :Difficile de chiffre les prépa... C'est très subjectif.
absolument,
il faut regarder la qualité de finition, la possible remise en origine de certaines choses, est-elle toujours valable pour du duo, les accessoires/ améliorations...
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
jerome34
- Inscrit(e)

Le pot ça frotte pas un peu dans les courbes?
-
paulda
- Inscrit(e)

oui un peu surtout les sorties de rond point. il faut que j'enlève (mais ca m'embète un peu ) le support de la bequille centrale pour ramener le pot vers le mileu de la moto.
- S377
- Baïker

paulda a écrit :oui un peu surtout les sorties de rond point. il faut que j'enlève (mais ca m'embète un peu ) le support de la bequille centrale pour ramener le pot vers le mileu de la moto.
Tu ne peux pas créer un tube intermédiaire (une rallonge au bout du collecteur en gros) de façon a passer le support de béquille et ramener ton pot vers l'intérieur après ?
Ou alors remonter ton pot (=lui donner + d'angle) plutôt que de le ramener vers l'intérieur ?