Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fazer cafe racer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Fazer cafe racer

Message par Deepdivemaster »

Waow.

Je dois reconnaître que c'est un travail d'Orfèvre, parfaitement abouti.
Tu serais pas tôlier-chaudronnier à la base ? Parce que la maîtrise sur le bras (Et son marbre initial), ainsi que la ligne d'échappement, Chapeau !

Et pourtant, j'aime pas du tout le style Caff...

Bravo ! Good Job...

V!
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

morgul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morgul »

.
Modifié en dernier par morgul le 06 sept. 2019, 22:13, modifié 1 fois.

Spartiaxe
Touriste
Touriste

Message par Spartiaxe »

Elle est magnifique . J'adore

James59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par James59 »

Bonjour
Et bon boulot effectivement ayant Comme projet d un café racer j aimerais savoir si les fils
Du phare avant restent les mêmes ou il faut les modifier pour passér du phare origine à ce phare rond led ?
D avance merci :hi:

morgul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morgul »

.
Modifié en dernier par morgul le 06 sept. 2019, 22:14, modifié 1 fois.

macfly95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par macfly95 »

Beau travail, quand j'ai commencé par lire "j'ai acheté ce Fazer pour me faire la main", je m'attendais pas à un résultat pareil, tu peux ouvrir un atelier de prépa/transfo motos, t'es doué mec !! :o

morgul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morgul »

.

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

c'est un bau travail mais si les modifications ne sont pas homologuées par un mise au norme, elles ne sera pas couverte par une assurance en cas d'accident....même si certains croient que la MDM assure des modif perso sans aucun risque en cas d'accident responsable sur une modification...perso
regardez bien d'ailleurs ce qui se passe, il faut soit etre un garage agrée comme blitz, ou acheter des accessoires qui sont vendus par la marque et agrées comme des selles ou autres .
il y a un texte de loi qui précise bien qu'aucune modificiation ne doit être apporté aux caractéristiques de la carte grise (ça tout le monde le sait) mais non plus au certificat de conformité qui lui est détaillée .
En cas d'accident,même si l'assurance ne le demande pas , l'expert a l'obligation de vérifier si il y eu des transformataions ( je suis assez bien placé pour le dire),si les transformations peuvent entrainer une modification de visibilite, de stabilité, de puissance, d'indication , d'eclairage, de rigifité et suspension , de feinage, etc.....tout changement pouvant entrainer une modification par rapport au certificat de conformité, ça c 'est dans le cas où on n'est pas responsable dans un accident et que l''a ssurance adverse doit rembourser les frais.
ça c'est pour le coté sans problème mais perte d'argent

maintenant si vous etes responsable de l'accident ....l'assurance ne vous couvrira pas si transformation il y a eu . Elle couvrira les degats faits aux autres mais elle se retournera contre vous pour rembourser les frais engagés et versés à la partie adverse.

morgul
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morgul »

.

fzx44
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fzx44 »

très détendu, je n'ai pas ce genre d'inquiétude . c'était juste pour info

Répondre