Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème embrayage et grosse fuite d'huile

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: Problème embrayage et grosse fuite d'huile

Message par streetfazer »

streetfazer a écrit :Mais où est la tige ou le morceau ? Si c'est çà, si il a dégagé faudra ouvrir le carter embrayage pour repousser la tige pour en remettre une autre.
As tu retrouvé le morceau ?

c'est ce que j'ai dit déjà avant, donc la question aussi de nouveau, as tu retrouvé un morceau? il aurait pu rester dans le carter psb.??
Possible que ça tombe dans le moteur mais pas en un seul morceau dans ce cas, l'axe passe au milieu de l'embrayage. Et je vois pas pourquoi il serait cassé en petites sections. :coco17:
Probable que l'ancien propriétaire ai eu un soucis de chaîne ou autre qui aurait endommagé l'axe qui a fini par céder.
Bref de toutes manières faut déposer le carter embrayage.

GolimoBiker
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GolimoBiker »

Non pas de morceau retrouver... Et je pense pas non plus qu'il c'est brisé en plusieurs morceaux.

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Deepdivemaster »

Alors, y'a plus qu'à déposer le carter droit et essayer de passer un fil, ou mieux un jet en laiton dans le trou de la tige d'embrayage, pour voir si tu peux faire ressortir le morceau restant dedans...
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre