Deepdivemaster a écrit :downman72 a écrit :Tu n'as pas eu trop de mal pour l'install?
Pour le mien, il a fallut que je me fabrique une cale en plastique de 1cm pour rehausser l'ODB dans le TDB, les entretoises d'origine n'était pas assez longue et du coup j'avais un faux contact au niveau des 3 vis
qui tienne d'origine la jauge, provoquant donc un yo-yo incessant sur le niveau de carburant.
Maintenant, j'ai plus de gros yo-yo lié a un faux contact.
Salut downman72 !
Non, découpe du puits de témoin de résevoir à la Dremel avec disque 20 mm, et fraisage de l'embase avec fraise 5 mm cylindrique. Soufflette à la fin parce que sinon, le compteur fait "boule à neige". Le kit récent (je ne sais pas quelle est ta version) est livré avec les entretoises et rondelles (il faut d'ailleurs poser une rondelle entre les entretoises, sinon perte de 3/10 mm) et pas de soucis par ailleurs Les faux contacts peuvent être liés à un manque de dégagement du puits et de l'embase, qui génère une contrainte... C'est la partie la plus délicate de l'histoire.
J'ai fini avec un coup de nettoyant lunettes à l'intérieur des hublots pour que ce soit nickel.
A+
Acheté il y a un ans exactement,
il était aussi livrée avec entretoise, rondelle et visserie, mais ça faisait trop court je trouvais, après montage on se trouvait pas au même niveau que les autres cadrants une fois monté,
alors j'avais bricoler un truc au début pour ramener tout les cadrants sur le même plan avec très peu de réussite.
Puis, finalement avec une vrai cale en plastique (imprimé en 3D) et de la visserie avec rondelle anti-desserrement, plus de soucis.