Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- samfolito
- Pocket Bike

- sfonx42
- Inscrit(e)

genial
trop trop bien l idée pour ce post! il n y a pas si lontemps j esitai,maintenant c sur mon Faz je le monte en street ! celle de djakomo est nickel (les otre osssi bien sur!!) j aimerai juste avoir des renseignement pour les prix et le monage SVP ,Merci davance et bonne route lps_bravo
tous en fazer
-
ghostfazer73
- Inscrit(e)

moi j'ai pollit mes bord de jantes en 2 h de temps merci à mon potes il est tourneurs fraiseur. bientot prete... bientot les photos j'ai mis un compteur acewell mais il arrive pas jsui deg je ferais un forum pour vous fillez les branchements si ca interresse kelkun...
qui boit la mondeuse benne la dameuse
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
qui boit la gnole casse la bagnole
qui habite a petit coeur roule en fazer
- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

samfolito a écrit :bein ? pourkoi t'as tout repeind si t'as poli ??????
:drinking:
C'est l'ancien proprio qui avait poli, j'ai jamais trop aimé...mais ca m'allai
La, ca commencai a avoir une tronche bizarre avec le temps (dépot blanc) impossible a faire partir au belgom alu...donc op, peinture noire!

-
apex
- Inscrit(e)

nono les gaz a écrit :samfolito a écrit :bein ? pourkoi t'as tout repeind si t'as poli ??????
:drinking:
C'est l'ancien proprio qui avait poli, j'ai jamais trop aimé...mais ca m'allai
La, ca commencai a avoir une tronche bizarre avec le temps (dépot blanc) impossible a faire partir au belgom alu...donc op, peinture noire!
tu as des photos de ça? quel peinture noire? +1000°C?