Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- blork
- 4 pattes asthmatique

là j avoue la transformation est bluffante. Déjà fini....
Ah non.. oups...
Ah non.. oups...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- marcoFZ6
- Touriste

Le blanc est à la mode depuis peut. Chaque constructeur a mit dans sa gamme de coloris des modèles blanc, nos FZ6 et FZ1 sont bien placés pour témoigner. kawa avec sa Z1000, suzuki avec sa GSXR blanche et argenté (pour le coup limite jacky), honda avec sa hornet, et même MV...
la mode est au blanc.
et c'est loin de faire kéké comme le dit phil
la mode est au blanc.
et c'est loin de faire kéké comme le dit phil
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- marcoFZ6
- Touriste

ok donc toutes les motos blanches font kéké, il faut pas se leurer ils ont tous copier les uns sur les autres sur les coloris.
Ceci dit s'il y avait que ça de kéké, on pourrait très bien dire aussi que mettre un carrénage de ducat sur une fazer fait kéké... alors la couleur
(en partant de ton principe)
Ceci dit s'il y avait que ça de kéké, on pourrait très bien dire aussi que mettre un carrénage de ducat sur une fazer fait kéké... alors la couleur
-
Soft
- Baïker

phil a écrit :Tout blanc avec le logo rouge, ça ça fait kéké
et une vraie Ducat, c'est rouge
Je crois que Soft la veut jaune pour ne pas repeindre son réservoir, qui est jaune d'origine
raté , mon reservoir était noir , et je l'ai repeind :langue:
et je fais pas la moto jaune pour faire une réplique parfaite , c'est juste que j'aime le jaune ,
pourquoi ne pas la faire rouge ? car j'avais deja fait une sportive avec rouge ducati Xerox , donc pas envie de refaire la meme chose
apres il reste quoi comme couleur ? bleu ? j'aime pas
blanc , trop salissant
gris , j'aime pas
rose ,
apres ... ??
-
Soft
- Baïker

marcoFZ6 a écrit :ok donc toutes les motos blanches font kéké, il faut pas se leurer ils ont tous copier les uns sur les autres sur les coloris.
ps : vous avez fini de vous tapper dessus
c'est pas une question de kéké ou pas , c'est une question de gout , et les gouts c'est personnelle , donc ça sert a rien de débattre de ça
chacun a un couleur préféré
personnellement j'aime le jaune , donc je la peint jaune , point
j'avais deja peint une moto en jaune (le meme d'ailleur) , elle etait passé dans un magasine d'ailleurs , bha je l'aimais trop en jaune
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Soft
- Baïker

phil a écrit :Soft a écrit :personnellement j'aime le jaune , donc je la peint jaune , point
j'avais deja peint une moto en jaune (le meme d'ailleur) , elle etait passé dans un magasine d'ailleurs , bha je l'aimais trop en jaune
T'as des photos ?
Sinon, je tape sur personne, je discute
ouep
c'est des 50cc par contre , j'ai fait avec ce que je pouvais conduire
donc ma SMX (rmx a la base) Suzuki
acheté 100€ en epave
quand je l'ai eut :
(toute rouillé)
et apres 1 ans de travail dessus :
apres ma tzr
acheté epave aussi
comme ça :
puis transformé comme ça : (carenage de r6 2007)
et une fois fini :