Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Quoi quoi quoi????

D'ou k'ta vu que ca rouillai??? :lol: :lol:

C'est moi, j'ai peind en orange pour faire beau!!! 8)

De toute facon...j'ai plein de truc a faire sur la meule pour lui redonner un petit coup de jeune... :D (garde boue AV, écopes WUT, pdr MGP tuning, Sabot AMT, jantes noires, foureaux noirs etc...) bref...j'ai du taf!!!
ImageImageImage

Ju B
Touriste
Touriste

Message par Ju B »

J'avais pas vu ! 8)

Aurais tu d'autre vu de ce montage stp..!

merci bcp deja de sa

Je vois qu'il n'y as que deux fixation à 240 sa tiens ? :angel:

Sinon tu as repris l'emplacement des pontets c'est sa ? ce qui es con c'est que je veut garder mon guidon cross moi lol ^^

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

nono les gaz a écrit :Quoi quoi quoi????

De toute facon...j'ai plein de truc a faire sur la meule pour lui redonner un petit coup de jeune... :D (garde boue AV, écopes WUT, pdr MGP tuning, Sabot AMT, jantes noires, foureaux noirs etc...) bref...j'ai du taf!!!

comment ca s'fait qut'as plus les ecopes amt ?
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Oozy a écrit :
nono les gaz a écrit :Quoi quoi quoi????

comment ca s'fait qut'as plus les ecopes amt ?

Bin....y'en a une qui s'est un peu décrochée en route... et apres l'avoir réparée, bah finalement, je les trouvent trop massives...
ImageImageImage

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Ju B a écrit :J'avais pas vu ! 8)

Aurais tu d'autre vu de ce montage stp..!

merci bcp deja de sa

Je vois qu'il n'y as que deux fixation à 240 sa tiens ? :angel:

Sinon tu as repris l'emplacement des pontets c'est sa ? ce qui es con c'est que je veut garder mon guidon cross moi lol ^^

Oui, il n'y a que 2 points de fixation pour le compteur.

Je sais pas si ca tiens a 240...sans la tete de fourche, on va moins vite, et j'ai un pignon de 14...je passe pas les 210 (déja beaucoup trop) et OUI, ca tien sans probleme :D

Effectivement, c'est fixé a la place des pontets...mais doit y avoir moyen de fixer ca ailleur...en fouinant un peu...tu devrais trouver :D
ImageImageImage

Ju B
Touriste
Touriste

Message par Ju B »

Merci de ta réponse.. je fais que sa je trouve pas promis si je trouve je posterai les tofs ici !

ALLER LES GARS !

JE cherche toujours..

(la mission du jour !)

Pedrozer
Mob
Mob

Message par Pedrozer »

salut Ju B!

Je vais peut-être pouvoir t'aider.
Guillerique m'a grandement aidé dans mon installation de compteur, je vais essayer d'en faire autant ;)

Pour commencer, il te faut:
_ ta plaque phare :lol:
_ une plaque d'alu acheté dans n'importe quel grande surface de bricolage,
_ des colliers de maintien de ploberie, toujours dans le même magasin ( de préférence, prend-en avec un diamètre de 40mm et ça tiendra nickel!),
_ des équerres, toujours au même lieu,
_ de nouveaux clignos.
Image

Pour créer tes pattes de fixation, tu découpes la plaque d'alu en faisant de préférence une forme trapézoïdale, qui permet de rattraper la verticale pour le positionnement du phare.
Je ne l'ai pas fait, et je le regrette un peu, car je n'éclaire pas super bien. :(

Sur cette photo, j'ai mis des numéros sur les boulons pour t'aider à les repérer. :)
Image

Les chiffres 1 et 4 représentent les emplacements pour les boulons fixant la plaque phare. Place un écrou frein pour chaque boulon, car avec les vibrations, cela a tendance à se dessérer :lol:

Les chiffres 2 et 3 représentent les fixations des équerres, qui viennent se positionner sur les deux pattes inférieures du compteur ( pas besoin de fixer la patte supérieur, ca tient comme ca! ;) )

La zone 5, je l'ai faite juste pour que tu n'oublies pas de faire passer la durite de frein.

Aussi, essaie de bien limer tes bordures, car tailler de la durite n'est pas ce qu'il y a de + recommandé :lol:

Comme me l'avait si bien conseillé Guillerique, qu'en baissant tous le système sur tes tubes de fourches, le style obtenu était plus trapu :D

Dernier petit conseil, si je peux me le permettre: change tes halogènes, car sinon, tu ne vas rien y voir! ;)

J'espère avoir pu t'aider! :)
MP <==== si tu désires d'autres renseignements, n'hésite pas ;)

Ju B
Touriste
Touriste

Message par Ju B »

Mais comment tu déchire toi ;)

Je relis sa attentivement si j'ai besoin je te passerai un MP

Bonne route a toi :-D

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

lps_bravo Pedrozer, t'explique vraiment bien, toi, j'en avais pas fait autant quand tu m'as posé la question au départ!

Sinon pour info Ju B, tu peu réduire considérablement la taille des platines si tu positionnes ton compteur en dessous du Neiman, donc ta plaque serai très basse et ainsi beaucoup plus proche de la fourche!

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Image
donc tu vois que si je fais passer mon compteur sous le neiman, je peu enormémemnet tout rapprocher de la fourche, il y aura simplement les voyants qui seront masqués!

Répondre