Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neutron a écrit :vu l'attirail de mossieur, je crois que je vais aller faire mon bricolage chez lui!!!!!! même si Nantes ça fait un chouilla loin
C'est un coup à y passer un we
j'vous previens le garage et l'appart sont petit quand meme!!!! venez po tous en meme temps..... :wrazz:
euh!!!!! pour info le bar est vide , .....bon ok y a d'la biere au frais.
au passage je coupe coup a tous vos fantasme.... la testeuse du gonfleur qui est sur la photos, elle dort avec moi.... les autres je vous aime bien mais vous dormirai dans le salon avec le chien.... de toute facon g que 2 pieces alors y a po le choix
ANACONDA a écrit :au passage je coupe coup a tous vos fantasme.... la testeuse du gonfleur qui est sur la photos, elle dort avec moi.... les autres je vous aime bien mais vous dormirai dans le salon avec le chien.... de toute facon g que 2 pieces alors y a po le choix
Justement... on dormira à 3-4 par lits...
On peut aussi planter une tente ?? tu es aussi équipé pour les matelas gonflable
Vivement que ma Faz est ce kilométrage là ! Je crois que je vais faire des tours de quartier pour y arriver plus vite Et puis Nantes c'est une belle ville ( Allez, bon courage à tous !
Si jamais vous passer par le 41
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
ANACONDA a écrit :au passage je coupe coup a tous vos fantasme.... la testeuse du gonfleur qui est sur la photos, elle dort avec moi.... les autres je vous aime bien mais vous dormirai dans le salon avec le chien.... de toute facon g que 2 pieces alors y a po le choix
Justement... on dormira à 3-4 par lits...
On peut aussi planter une tente ?? tu es aussi équipé pour les matelas gonflable
t'essayera de planter les sardines de ta tente dans le bitume, et tu m'en dira des nouvelles!!!!! :wrazz:
zickers a écrit :Bah avec tous tes outils, tu as bien une perceuse à percu
Ouais G sa, et G meme une rallonge pour tirer du jus depuis l'appart... mais bon si ont est arrivé au points chevillé la tente dans le bitume du parking je vois d'ici le bordel qui va regner dans mon immeuble... je previens le jour ou je demenage et ont foutra le bordel ensemble........
olivier1907 a écrit :Chuis bleuffer comme c'est trop bien fait.... Franchement anaconda t'es un vrai chef..... Pour moi qui ne sais pas tenir un tournevis, je trouve ça de toute beauté.... Encore merci anaconda....
Tu parles !!!! C'est pas lui le chef, c'est...
Sinon plus qu'un compresseur, et tu seras au TOP !!! Pour le graissage de l'axe du bras oscillant, et des cables, j'ai des doutes sur le fait que les Cons le fassent.