Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échappements : vous avez quoi ? (avis et photo)
- djakomo
- Inscrit(e)

- dams5694
- Inscrit(e)

Pour ma part .. petit Yosh R&D .... WoW !
Mais une petite chicane faite sur mesure lui fait respecter les oreilles des passagères lol ( merci à dolcemascolo
)
et c'est du grave et rauque à bas régime et très rageur typé racing dans les tours .... un vrai bonheur
Seul soucis ..... je consomme beaucoup plus maintenant !! lol
Et oui ... avec un bruit comme ça tu te sens obligé d'écouter toutes les plages du 600 cm3 :wrazz:
Pour le style : alu , va très bien avec la couleur grise du FZS ( question de gouts bien sur
)
Sinon, je trouve la double sortie très appropriée au Fazer street style
Beau boulot Monsieur 
Mais une petite chicane faite sur mesure lui fait respecter les oreilles des passagères lol ( merci à dolcemascolo
et c'est du grave et rauque à bas régime et très rageur typé racing dans les tours .... un vrai bonheur
Seul soucis ..... je consomme beaucoup plus maintenant !! lol
Et oui ... avec un bruit comme ça tu te sens obligé d'écouter toutes les plages du 600 cm3 :wrazz:
Pour le style : alu , va très bien avec la couleur grise du FZS ( question de gouts bien sur
Sinon, je trouve la double sortie très appropriée au Fazer street style
- duff29
- Inscrit(e)

micron nh,
magnifique sonorité grave et caverneuse.
incomparable face à l'origine. Ce n'est plus la même moto
pour 170 euros - merci encore Chenal.
j'ai réussi à enregistrer le son par mon mp3 (env 15 min de pur son), j'peux l'envoyer par mail à qui m'en fait la demande par mp.
tres bientôt en photo ds le becanoscope et ds ma galerie perso.
magnifique sonorité grave et caverneuse.
incomparable face à l'origine. Ce n'est plus la même moto
pour 170 euros - merci encore Chenal.
j'ai réussi à enregistrer le son par mon mp3 (env 15 min de pur son), j'peux l'envoyer par mail à qui m'en fait la demande par mp.
tres bientôt en photo ds le becanoscope et ds ma galerie perso.
Difficile de se perdre quand on ne sait pas où l'on va... :moto1:
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

idem ke fazergril
moi j'ai le meme IXIL ke fazergirl
avant j'avais un micron NH ki faisait un borouffe pas possible c t beau mais pas tres discret
et la bride du IXIL je l'ai deja virée pour ecouter la sonorité c pas vilain egalement :p
avant j'avais un micron NH ki faisait un borouffe pas possible c t beau mais pas tres discret
et la bride du IXIL je l'ai deja virée pour ecouter la sonorité c pas vilain egalement :p
- fazerman
- Inscrit(e)

moi c'est un nikko
[img]http://64.4.34.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=5ef810f6ba25cf48383944a07f2d14f8&lat=1100015853&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2emotoconnect%2ecom%2ffazermen%2fphpBB2%2fprofile%2ephp%3fmode%3dactivate%26u%3d2226%26act_key%3d282271[img]
- angelgirl
- Twin poussif

fazerman a écrit :je ne sais pas mettre une image allez sur ma galerie perso
il te suffit d'aller sur http://imageshack.us/index3.php