Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Soupapes] Photos du contrôle des jeux aux soupapes.
- franckyman
- Zone rouge

Re: [Soupapes] Photos du contrôle des jeux aux soupapes.
Petit up , merci au modo de remettre le lien à jour s'il vous plait boss 
- Nino64
- Admin technique

Babar a écrit :yep
fin juillet 2010, ton post à qlques années, mais les liens n'ont pas suivi...
je peux pas cliquer sur les photos, me demande des identifiants...
et la dernières mise à jour de ton lien en 2008 marche plus non-plusVincent a écrit :http://oscarleouaf.chez.tiscali.fr/SOUPAPES.MHT
clic-droit -> "enregistrer sous" sur le lien au dessus
merci
La demande d'identifiant qui s'affiche ne concerne pas les images du compte rendu, c'est uniquement l'image de la signature d'un membre sur un espace privée qui parasitait ça, mais le souci est réglé.
Les images sont hébergées sur le serveur de motoconnect et sont donc parfaitement accessibles

pour le fichier en mht qui les contient toutes à la suite, il est également sur motoconnect et il y a un lien alternatif indiqué dans le premier post
http://www.fazermen.com/user/info/fa ... UPAPES.MHT
(clic droit enregistrer sous
Fazermen canal historique
-
titoo
- Baïker

alors Alf! J'attends les photos pour les pastilles! Ca serait cool de les diffuser.
- Alf
- Fazermen

titoo a écrit :alors Alf! J'attends les photos pour les pastilles! Ca serait cool de les diffuser.
.
Bonjour,
Il me semble que les photos on les a toutes dès la première page de ce sujet.
Sinon le voila en ligne :
http://dl.free.fr/fGHAzAqk8
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
-
titoo
- Baïker

non je parle des changement de pastilles du hornet d'une personne de sa famille.
- Alf
- Fazermen

titoo a écrit :non je parle des changement de pastilles du hornet d'une personne de sa famille.
.
Ah oui c'est vrai qque j'avais évoqué ça.
Ben depuis 2004 la meule est toujours au même propriétaire seulement il a acheté une maison qu'il a refaite de A à Z alors autant dire que la machine elle n'a pas tourné.
Je ne sais pas qu'elle kilométrage est ce qu'elle affiche à l'heure actuelle, a vrai dire je n'ai pas pensé à lui demander, je vais le faire pendant la période de vacance.
J'aurais du prendre en photo le pastillage que j'ai fais sur mon 1100 gsxr pour passer le temps.
Bon je vais avoir celui du 1000 fazer mais ça va bien pêtre juste comme pour le 600 un controle seulement.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- damfaz
- Animateur Motoconnect

c'est pas des culbuteurs sur le gex? 

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
-
titoo
- Baïker

non non t'inquiète j'espèrais ne pas avoir loupé qqch!
- Alf
- Fazermen

damfaz a écrit :c'est pas des culbuteurs sur le gex?
.
Sur les air/huile le mécanisme est un arbre à came qui attaque des linguets avec vis-écrou jusqu'en 1990 et en linguet avec pastille ensuite, je mettais "pour passer le temps" parce que effectivement ce n'est pas la même procédure qu'une attaque d'arbre à came directement sur la soupape (ou plutot sur la pastille).
- damfaz
- Animateur Motoconnect

Alf a écrit :damfaz a écrit :c'est pas des culbuteurs sur le gex?
.
Sur les air/huile le mécanisme est un arbre à came qui attaque des linguets avec vis-écrou jusqu'en 1990 et en linguet avec pastille ensuite, je mettais "pour passer le temps" parce que effectivement ce n'est pas la même procédure qu'une attaque d'arbre à came directement sur la soupape (ou plutot sur la pastille).
ah ok je ne savais pas.
m'enfin sur mon ex air/huile, qui était de 99, c'était encore du vis/écrou, mais c'était pas un gex.
Je bois, je fume.