Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jantes blanches
- reflet
- Mob

- ThReM
- Twin poussif

Pour la peinture epoxy, il faut entièrement démonter la jantes à cause du passage au four, alors ça m'etonnerai qu'ils soit équipé sur place pour démonter les pneux, les disques, la couronne, et extraire les roulements
Moi c'est décidé, j'expédie mes jantes à Bobigny Epoxy dans la semaine.
Moi c'est décidé, j'expédie mes jantes à Bobigny Epoxy dans la semaine.
ThReM, piéton ...
- Oozy
- Baïker

- Phoenix94
- Fazermen

Oozy a écrit :ThReM a écrit : Bobigny Epoxy fait les jantes moto à 40€ pièce en peinture epoxy (délai 24 a 48h maxi).
en voila un plan qu'il est bon!
Kler que c'est un bon plan, chez eux j'ai fait vernir mes jantes polis
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- neutron
- Baïker

reflet a écrit :bah pour repondre a neutron, le rouge je trouve que ca fait pas terrible du tout...! mieux vaut le jaune ou alors un ptit rose fluo avec le gris, je pense que ce serait terrible !!!
bah oosy, si on vient avec la becane, ils peuvent demonder la roue ou pas ?
je préfère avoir des avis négatifs que pas du tout!
je vais retenter en bleu (ama, ça peut le faire si je retrouve le bon bleu sur totoshop
déjà on oublie le rouge

- Oozy
- Baïker

neutron a écrit :reflet a écrit :bah pour repondre a neutron, le rouge je trouve que ca fait pas terrible du tout...! mieux vaut le jaune ou alors un ptit rose fluo avec le gris, je pense que ce serait terrible !!!
bah oosy, si on vient avec la becane, ils peuvent demonder la roue ou pas ?
je préfère avoir des avis négatifs que pas du tout!
je vais retenter en bleu (ama, ça peut le faire si je retrouve le bon bleu sur totoshop)
déjà on oublie le rouge
j'aime bien avec le rouge, c'est original avec le gris et ca jure pas, faudrait juste laisser le contour de la jante poli pour le rappel de gris sur le bas et à mon avis ca va bien l'faire

- nono les gaz
- Twin poussif

:powa