Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

RAPPEL YAMAHA FAZER 2003

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

jmt
Touriste
Touriste

Message par jmt »

ils sont pas au courant mon oeil !!!
j'ai un ami qui connait un chef mecano de chez yam donc je lui ai demandé de se renseigner aupres de lui pour savoir s'il etait au courant
apperement ce chef mecano a été tres surpris que mon pote lui pose la question il lui a meme demandé d'ou il tenait ce genre d'info
donc il lui a dit qu'effectivement il y'a un defaut mais ca concernerait pour le moment q'une moto sur 200 ( certains tdm aussi ) donc pour eux pas de quoi s'inquieter et d'alerter tout le monde
pas etonnant qu'ils fassent comme si rien n'etait
mon pote m'a dit si tu veux il peut jeter un coup d'oeil tu passes le voir et il te ragarde ca
coût de l'intervention 15€ !! scandaleux payer pour s'assurer que l'ecrou ne soit pas deffectueux

ZeVince57
Touriste
Touriste

Message par ZeVince57 »

Par acquit de conscience je me suis renseigné auprès d'un cons Yam à Augny (pour ceux qui connaissent) et eux m'ont répondu qu'effectivement un contrôle devait être réalisé si le kit chaine n'avait pas encore été changé ! Mais ce n'est en aucun cas un rappel.
C'est fou il n'y a que 30 kms qui sépare les 2 cons est un a l'info et l'autre pas (enfin c'est ce qu'il dit).
Bref j'ai pris un petit RDV pour la vérif (22 mars).
Et ensuite j'irai faire un petit tour chez le cons yam à thionville (TMS pour ne pas le sité) pour lui dire de revoir un peu ses infos en ayant un petit sourire au coin des lèvres qui lui dira tu est qu'un c..

Vincent

Répondre