Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Changement d'embrayage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

dymon78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [CR] Changement d'embrayage

Message par dymon78 »

Oki merci bien je vais voir sa tout a l'heure alors, la seul inclinaison sur la bequille laterale suffit a faire descendre toute l'huile de l'autre cote ?

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Perso je surélève la roue arrière pour que la moto penche plus et ainsi être sûr que l'huile ne coulera pas par terre lorsque j'enlèverai le carter d'embrayage

dymon78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dymon78 »

Du coup j'ai démonter le carter juste sur la latérale c'est suffisant rien ne coule.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

dymon78 a écrit :Du coup j'ai démonter le carter juste sur la latérale c'est suffisant rien ne coule.

Parfait, c'était juste par sécurité supplémentaire que j'avais surélevé.

Du coup ça donne quoi de ton côté ?

dymon78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dymon78 »

Jai changer mes ressort et mon cable ds un premier temps (javais la vis au guidon completement devisser et un point de patinage vfaiment dur la fin de course de ma poignee) maibtenant ma vis est quasiment serrer a fond (jai laisser 2/3 trs de securite) mais par contre les cotes de mes disque garni sont pas loin darriver a la limite jmy pencherais prochai ement.

pilou64
Touriste
Touriste

Message par pilou64 »

Salut a tous.

Je mexplique sur ce post.

Jai changé mon embrayage il y a quelque semaine. Avec le topic bien expliqué. Mais le soucis est que je n'arrive pas à le regler. Quand je regle sur le psb, ensuite sur la garde, quand je suis sur la central et je mets la premiere la roue tourne. Quand je mets des coup de gaz, elle tourne comme si sa ne debrayé pas assez :(
Sachant qu au remontage une vis du plateau a peter avant les 0,8 de serrageet que pour équilibrer jen ai enlever une seconde. Car quand j embrayais il y avais une difference.
Voila j ai passé tout mon week end dessus sans succes.
Que puis je faire??

Répondre