Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
The anarkange - Street fazer - Nouvelle galerie photo p.3 !
- delirium29
- Inscrit(e)

- The Anarkange
- Inscrit(e)

Coucou a tous ^^ bon comme la dernière fois je reviens avec un peu de retard mais bon , vieux motard que j'aimais hein :p
Alors je ne mettrais pas de photo car je vais bientot en reprendre beaucoup car des modifs en cour vont etre fini
Alors depuis la dernière fois il y'a énormément de nouveauté
-liseret de jantes couleur gris/argent
-ecope de radiateur AMT distribution couleur or
-stickers perso sur le reservoir
-garde boue arrière retaillé de forme pointue
-guidon street couleur or
-embout de guidon couleur or
-poignée couleur gris et noir
-nouveau clignotant arrière
-retroviseur chaft couleur noir
et la en cour de montage tete fourche couleur or
je pense que vous allez apprécié bientot les photos
allez a++ et bonne routes a tous
Alors je ne mettrais pas de photo car je vais bientot en reprendre beaucoup car des modifs en cour vont etre fini
Alors depuis la dernière fois il y'a énormément de nouveauté
-liseret de jantes couleur gris/argent
-ecope de radiateur AMT distribution couleur or
-stickers perso sur le reservoir
-garde boue arrière retaillé de forme pointue
-guidon street couleur or
-embout de guidon couleur or
-poignée couleur gris et noir
-nouveau clignotant arrière
-retroviseur chaft couleur noir
et la en cour de montage tete fourche couleur or
je pense que vous allez apprécié bientot les photos
allez a++ et bonne routes a tous
- The Anarkange
- Inscrit(e)

Bon sa y est enfin !! je vous met en ligne les nouvelles photos ^^
Malgré il y a une mauvaise nouvelle dans le lot ...
La tete de fourche n'est pas encore monté sur la moto sa va prendre + de temps que prévu a cause d'imprévus a la c** -_-
malgré tout elle fait parti des photos du jour
:
et maintenant place au photos de la tete fourche qui elle aussi a subi sont coup de peinture avec les écopes
, et en meme temps l'apercu de se que sa va donnez sur la moto ( apercu hand made hein XD)
voili , voilou ^^ , j'attend vos impressions
faut que sa m'aide a garder le moral , car je suis quand meme dégouter que sa prend du retard pour la monté -_-
une fois que sa sera finalisé je la mettrai dans le post des fazer en street
Malgré il y a une mauvaise nouvelle dans le lot ...
La tete de fourche n'est pas encore monté sur la moto sa va prendre + de temps que prévu a cause d'imprévus a la c** -_-
malgré tout elle fait parti des photos du jour
et maintenant place au photos de la tete fourche qui elle aussi a subi sont coup de peinture avec les écopes
voili , voilou ^^ , j'attend vos impressions
une fois que sa sera finalisé je la mettrai dans le post des fazer en street
- fazerjack
- Zone rouge

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
fzsman62
- Pocket Bike

- The Anarkange
- Inscrit(e)

merci de vos réaction
donc pour ce qui est de l'intégration bon pour ma part , moi je trouve qu'elle va bien avec la bécanne et que sa lui donne vraiment une bonne tete (de toutes façon je voulais vraiment dans ce style , car franchement entre celle d'origine , les plaque duke , les phares rond comme j'ai et autres , perso on en voit tout le temps , et je ne leur trouve aucun charmes) et les écopes vont très bien bien avec (enfin c'est mon avis hein :p ), malgré tout je suis conscient de mon choix et il est vrai que je n'est pas d'autre élément de carénage de style streetfighter dessus , malgré tout je tien a en rajouté par la suite avec la venu d'un sabot , et surement d'un garde boue
, je ne toucherai pas ni au cul ni au reservoir par contre , car je prend de temps a autres des passagers , et pour le reservoir c'est trop la galère a modifié je ne veut pas me lancer la dedans
enfin bon , il va y avoir encore des évolution dessus
puis moi ma tete de fourche , je l'aime <3 XD
-
fzsman62
- Pocket Bike

The Anarkange a écrit :merci de vos réactiondonc pour ce qui est de l'intégration bon pour ma part , moi je trouve qu'elle va bien avec la bécanne et que sa lui donne vraiment une bonne tete (de toutes façon je voulais vraiment dans ce style , car franchement entre celle d'origine , les plaque duke , les phares rond comme j'ai et autres , perso on en voit tout le temps , et je ne leur trouve aucun charmes) et les écopes vont très bien bien avec (enfin c'est mon avis hein :p ), malgré tout je suis conscient de mon choix et il est vrai que je n'est pas d'autre élément de carénage de style streetfighter dessus , malgré tout je tien a en rajouté par la suite avec la venu d'un sabot , et surement d'un garde boue
![]()
SUr c ton choix et ta machine donc tu l'as fais a ton gout...
Je pense savoir quel genre de sabot et GB tu va mettre...
The Anarkange a écrit :, je ne toucherai pas ni au cul ni au reservoir par contre , car je prend de temps a autres des passagers , et pour le reservoir c'est trop la galère a modifié je ne veut pas me lancer la dedansenfin bon , il va y avoir encore des évolution dessus
puis moi ma tete de fourche , je l'aime <3 XD
Souvent dans les prépas streetfighters (vu la tdf que tu as mis c le style voulu je pense), les mecs modifient l'arrière et parfois le réservoir...
Je suis ça de pret, perso sur la mienne ça sera le cas...
N'hésites pas mettre des photos de la suite...