Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le Faz' de MICKAEL02 (plus là)
-
JolaFlambe
- Touriste

- MICKAEL02
- Twin poussif

Re: Le Faz' de MICKAEL02
Depuis le temps. Voilà des photos avec ses liserets de jantes. Commandé chez stickers X avec des petits autocollants Fazer.
Les photos:

Toujours aussi content de cette bécane.
Les photos:

Toujours aussi content de cette bécane.
- juju31
- Mob

super becane tu en est contemp de tes cligno a led et du feux arriere avec les cligno integre???
bonne route
- DbK
- Zone rouge

super joli ta bécane en voyant le collier de fixation de ton pot ca me fait penser qu'il faut que je change le mien 

- Kbra6
- Pocket Bike

Jolie Faz' !
j'ai le meme mais en noir ! j'me demandais, si c'est pas trop indiscret biensur, tu en a mit pour combien en tout pour l'instant ?
Car j'hésite à faire des modifs, et quand je regarde le prix des accessoires et carénages en tout genre bizarrement jusqu'ici sa me refroidi :s
tu n'a pas trop peur pour ta belle selle qu'un envieux ou jaloux te l'abime quand tu la laisse dans le rue ?
Enfin le plus important quand même c'est que tu a un très beau Fazouuuu !!!!! congrulations !!!
j'ai le meme mais en noir ! j'me demandais, si c'est pas trop indiscret biensur, tu en a mit pour combien en tout pour l'instant ?
Car j'hésite à faire des modifs, et quand je regarde le prix des accessoires et carénages en tout genre bizarrement jusqu'ici sa me refroidi :s
tu n'a pas trop peur pour ta belle selle qu'un envieux ou jaloux te l'abime quand tu la laisse dans le rue ?
Enfin le plus important quand même c'est que tu a un très beau Fazouuuu !!!!! congrulations !!!
- sdif37
- Twin poussif

Sympa tout ça, un petit sabot pour cacher le vilain collecteur ne ferais pas de mal
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

sdif37 a écrit :Sympa tout ça, un petit sabot pour cacher le vilain collecteur ne ferais pas de mal
+1

-
fazy59
- Inscrit(e)

Tres belle moto
et belle couleur
et belle couleur