Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Caricatures motos....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Effectivement erreur de ma part a laquelle je n'ai vraiment pas pensée mais je ne suis pas la pour uniquement vendre mes dessins c une option...s'il faut je supprimerais tout!
De plus si je ne parle pu beaucoup en ce moment c que mon fazer n'est pas encor acheté ni réparé donc...malheureusement rien de beau a raconté!!!snif
RASSURE MOI....C BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4 ... dsManceaux
Carpe Diem
♂ ♀ Riding like a Boy ♂ ♀
Calou on roule pour toi mon pote!
Watata!!!

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Image
New
Carpe Diem
Watata!!!

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Image
Carpe Diem
Watata!!!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Jean a écrit :
yamahapowa a écrit :SI QUELQU'UN D'INTERESSÉ PAR UNE CARICATURE DE SA MOTO QU'IL ME LE DISE SUR yamahapowa@hotmail.fr!

Bonjour yamahapowa

Il faut que tu saches que Motoconnect n'est pas une vitrine pour la vente des produits de ses inscrits , tu as un talent indéniable pour le dessin ,par contre la plus élémentaire politesse aurait été de demander à l'équipe de modération si tu pouvais te servir de MC pour la promotion (financière) de ton art .

Motoconnect n'a pas pour but de promouvoir les développements commerciaux de ses inscrits ,aussi , je te remercie par avance de ne pas te servir de lui pour tes "affaires" .

Nonobstant cela ,ça n'enlève rien à la qualité de tes dessins qui ,je pense , sont promis à un bel avenir .

Merci de tenir compte de cet avis ;) .

Entierement d'accord avec toi Jean !

Cependant, dans le but de rétablir l'égalité de tous devant les règles du forum, je trouve ça étrange que vous laissiez le fameux jf établir son commerce avec ses selles perso? Si je me méprends dis le moi, je dis ça juste car j'y penses à l'instant
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@jisser: tout d'abord merci pour ta contribution à l'éthique du forum , mais tant que tu y es profites en pour relire la charte qui te rappellera que si tu as quelque chose qui te chiffonne sur la conduite de MC les MP sont la voie la plus adaptée pour cela .

Ce qui me chiffonne dans le cas de yamahapowa c'est qu'elle n'a pas eu l'élémentaire politesse de demander d'abord à l'admin de MC si elle pouvait se servir de MC comme vitrine ,d'autres l'ont fait et il n'y a pas eu de probléme ,j'attend toujours de sa part un MP à ce sujet (tu remarqueras d'aileurs qu'on a pas viré son topic , je me suis juste contenté de donner mon avis )

Enfin il faut que tu saches que ce forum est ,malgré son ouverture à tous, un lieu privé et que si la direction de MC décide pour des raisons qui ne te semblent pas évidentes (car tu ne ne peux pas tout connaitre ) d'autoriser tel ou tel professionnel , il n'est pas de ton ressort d'en approuver ou d'en contester sa présence ici .

En gros laisse l'équipe de modération modérer ,c'est son taff ,et si tu as un pb n'hésite pas à user du MP ,nous te répondrons assurément .

Voila .
Image Fazermen "canal historique"

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Jean a écrit :@jisser: tout d'abord merci pour ta contribution à l'éthique du forum , mais tant que tu y es profites en pour relire la charte qui te rappellera que si tu as quelque chose qui te chiffonne sur la conduite de MC les MP sont la voie la plus adaptée pour cela .

Ce qui me chiffonne dans le cas de yamahapowa c'est qu'elle n'a pas eu l'élémentaire politesse de demander d'abord à l'admin de MC si elle pouvait se servir de MC comme vitrine ,d'autres l'ont fait et il n'y a pas eu de probléme ,j'attend toujours de sa part un MP à ce sujet (tu remarqueras d'aileurs qu'on a pas viré son topic , je me suis juste contenté de donner mon avis )

Enfin il faut que tu saches que ce forum est ,malgré son ouverture à tous, un lieu privé et que si la direction de MC décide pour des raisons qui ne te semblent pas évidentes (car tu ne ne peux pas tout connaitre ) d'autoriser tel ou tel professionnel , il n'est pas de ton ressort d'en approuver ou d'en contester sa présence ici .

En gros laisse l'équipe de modération modérer ,c'est son taff ,et si tu as un pb n'hésite pas à user du MP ,nous te répondrons assurément .

Voila .

;) message reçu et mp envoyé ;)
Image

Jean

Message par Jean »

;)
Image Fazermen "canal historique"

Yamastars
Mob
Mob

Message par Yamastars »

Oai enfin mis a part ma faute pour laquelle je me suis excusée....
Je post mes dessin aussi et surtout pour me fair plaisir et faire (j'espère)plaisire aux yeux de certains d'entre vous....
Carpe Diem
Watata!!!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

yamahapowa a écrit :Oai enfin mis a part ma faute pour laquelle je me suis excusée....
Je post mes dessin aussi et surtout pour me fair plaisir et faire (j'espère)plaisire aux yeux de certains d'entre vous....

Tout à fait et comme Jean l'a dit, tu as du talent !

Mais pour l'aspect démarchage de client sur le forum, tu aurais pu en toucher un mot à l'équipe de modération (et il n'est jamais trop tard pour bien faire ;) ). C'est là le cœur du message de Jean si tu le lis posément !
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tout à fait ;)

Puis même si je n'ai pas eut l'occasion de le dire j'aime bien aussi, surtout parce qu'il y'a un style :-D 8)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre