Sympa ton projet
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Que pensez-vous de mon projet ?
- fatalix
- Mob

Re: Que pensez-vous de mon projet ?
Sympa ce que tu veux en faire... Je vais acheter un 1000 FZS monté en street avec double optique (imitation speed triple mais avec des feux plus petits) et dans le futur, je remettrais un bloc optique de FZ6N ou comme toi un de BT 1100
Sympa ton projet
Sympa ton projet
La moto est un plaisir qui se partage.....on est d'accord...mais tout seul ca reste quand même super sympa!!!!! ;-)
- ezekieljb
- Pocket Bike

Merci à toi Fatalix,
Tu pourras mettre des tofs de ton faz 1000 street ?... J'aimerais bien voir ce que ça donne !
Bonne soirée, a+
Tu pourras mettre des tofs de ton faz 1000 street ?... J'aimerais bien voir ce que ça donne !
Bonne soirée, a+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- DbK
- Zone rouge

corrige moi si je me trompe mais le phare bulldog c'est pas celui du hornet aussi ? 

- ezekieljb
- Pocket Bike

Eh nan DbK, pas tout à fait ! Regarde bien, l'optique n'est pas le même et les pattes de fixation non plus.

La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
- DbK
- Zone rouge