m2ter a écrit :Moralité: ne jamais freiner![]()
![]()
logique

m2ter a écrit :Moralité: ne jamais freiner![]()
![]()

benitosud a écrit :bonjour! je m'apelle benoit je viens d'acheter un fazer de 99!!
avant cela j'ai tenue 3 ans en CB500! je prenais assé d'angle!! pu de tétine ni rien ...
maintenan je connait pas encore cette moto mais j'ai deja posé le cale pied gauche au bout de 500 km avec, ce qui me fait peur c que ma moto a des par carter...
Y a t il un risque si l'on prend de l'angle que sa touche et que cela me fasse chuté ?
merci d'avance les fazermen!!!!sui bien conten d'en etre !!!

jobm83 a écrit :non mon but n'est pas que sa touche le sol mais je me sens quand plus à l'aise car avant a chaque virage javais l'impression quelle glissai...

kiss_cool a écrit :bonsoir, je viens de faire 185km avec des D207 (rodage oblige) puis j'ai mon permis et ma moto depuis 3 mois, précédemment la moto était chaussée en PilotRoad, c'est le jour et la nuit.
Sur la photo on peut bien faire la différence entre la paraffine restante sur les extrémités et le reste (bande roulé)

carcinotron a écrit :kiss_cool a écrit :bonsoir, je viens de faire 185km avec des D207 (rodage oblige) puis j'ai mon permis et ma moto depuis 3 mois, précédemment la moto était chaussée en PilotRoad, c'est le jour et la nuit.
Sur la photo on peut bien faire la différence entre la paraffine restante sur les extrémités et le reste (bande roulé)
c'est bien le rodage à été rapide

Bidoune a écrit :Chez nous, on décroche à la 5 ème sonnerie![]()
![]()