Salut,
Quelqu'un a un retour concernant l'efficacité du mecacyl cr sur la boite du fzs 600 ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Boite de vitesses] Ca claque une Fazer !!!
-
Nico654
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

Re: [Boite de vitesses] Ca claque une Fazer !!!
Yelfaz a écrit :Pour avoir repris le guidon d'un Faz 600 ce soir, je te confirme que ca claque effectivement, j'avais oublié la jolie mélodie des boites Yam.
christophe mauvais smiley fallait mettre

-
carcinotron
- Zone rouge

Nico654 a écrit :Salut,
Quelqu'un a un retour concernant l'efficacité du mecacyl cr sur la boite du fzs 600 ?
il me semble que le mecacyl est un anti-friction!!!!!
Comment veux-tu, si tu met de l'anti-friction dans ta boite que ton embrayage ne patine pas!!!!!
je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
-
Nico654
- Inscrit(e)

Ok mais des mecs en ont parlé sur l'ancien forum et sur le forum fazer 1000, certains s'en servent sur faz 1000 mais j'aimerai un retour sur faz 600.
J'ai la 2eme qui ne passe pas ou alors avec un gros clac quand je tire la 1ere à fond, du coup je la passe à 4000/5000 tr, je sais que mon synchro est hs mais j'aimerai savoir si ça peut aider ou adoucir la boite.
J'ai la 2eme qui ne passe pas ou alors avec un gros clac quand je tire la 1ere à fond, du coup je la passe à 4000/5000 tr, je sais que mon synchro est hs mais j'aimerai savoir si ça peut aider ou adoucir la boite.
- technophile
- Touriste

J'ai l'impression d'être le seul qui trouve que sa boite ne craque pas temps que ça!
Même la 1ere ne craque pas tout le temps, seulement quand elle chaude.
En faite il faut sentir sa moto. ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas passer les rapports "mécaniquement"
Même la 1ere ne craque pas tout le temps, seulement quand elle chaude.
En faite il faut sentir sa moto. ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas passer les rapports "mécaniquement"
- pur2000
- Touriste

Nico654 a écrit :Ok mais des mecs en ont parlé sur l'ancien forum et sur le forum fazer 1000, certains s'en servent sur faz 1000 mais j'aimerai un retour sur faz 600.
Ton synchro n'est surement pas mort car il n'y a tout simplement pas de synchro sur les boite de moto !
-
Nico654
- Inscrit(e)

je voulais dire crabot