Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
montana123456
Touriste
Touriste

Re: besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Message par montana123456 »

Il est de quel année ton Faz' ?
T'as cablé ton compteur en fonction du tableau que j'ai posté ?

Si tu l'as fait c'est bizarre que ça marche pas :crazyeyes:

Pense à vérifier tes fusibles on sait jamais... peut être un problème de masse.... plein de causes possibles
Sinon va falloir que tu potasse la revue technique afin de vérifier que ton circuit électrique est bien fermé

J'espere que tu as des notions en électricité parce que attention pour déchiffrer le schéma électrique :powa :powa faut du courage ^^
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Message par Poiuytrezazertyuiop »

besoin d'aide ... apres le montage du meme conteur , pour ma part j'avais la vitesse que montai de facon folle, avec les reglage doné en ayant repri le faiso d'origine de l'entraineur, cad 1840 et 4P ( sachant que je suis en 120 devan c'est ptet pu pareil ? ) et le seul truc trouver c'est en metant 60 P , mais le souci c'est que ba vers les 80 /100 km/h ca retombe a 0 ... bizare ...

montana123456
Touriste
Touriste

Tu as soudé tes fils ou mit des connecteurs ??

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

mis des conecteur ou tu passe les fil dedan et tu ecrase le tout et c etanche

montana123456
Touriste
Touriste

OK moi j'avais beaucoup d'apriorie sur ces connecteurs donc j'ai soudé tous les câbles et franchement aucun soucis

Je pense que ton problème vient de la car lorsque tu roule ça doit faire des micro coupure....

Sinon je en vois pas de quoi cela pourrais venir

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

je pense pas qu'il y est des micro coupure vu comment ca a ete enficher... mais bon je vais essayer :)

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

idem souder en 1785 et 2P ca s'afole a 300 des ke je sui a 5 km/h; en 4P c'est pareil ... en 60P c'est moins afolant mais ca l'est quand meme donc fodrai du 2000 P mdr mai on peu pas plu sde 60 P

montana123456
Touriste
Touriste

Cela pourrait venir de ton entraineur d'origine mais je suppose qu'avec ton ancien compteur tu n'avais pas de souci...
Peut être un problème de masse ?? Sinon c'est un problème électronique du compteur car apparemment il n'a jamais marché correctement ! tu confirme ?

Sinon vérifie de nouveau que tous tes câbles soit bien protégés même ceux qui ne sont pas utilisés et si ton compteur est nikel avec 1840 et 4P ça doit fonctionner y a pas de raisons :D :D

Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

masse verifié ... en effet le conteru n'a jamai vraiment marquer ... moi pour ma dimension de pneu, n'etant pas en monte d'origine, j'ai 1785 de circonference de roue, et en 4P ca s'afole dans tout les sens ... je v reverifier tout les cablage ... mais je croi que je vais devoir monter l'entraineur fourni avec :s, je precise qu'avec lancien conteur tout marchai tres bien

montana123456
Touriste
Touriste

Oui au pire essaie avec l'entraineur KOSO mais si ça change rien je te conseille d'aller le reporter ou le renvoyer à ton fournisseur !!

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais le mien je l'ai acheté sur un site allemand pour 100€ et j'ai du le renvoyer car il ne fonctionnait pas et 10 jours après j'en avais un nouveau :D :D et depuis ça marche nickel donc voila hésites pas à faire marcher la garantie !!

Bon courage

Répondre