Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouvelle robe...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
blixtime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Nouvelle robe...

Message par blixtime »

Salut! Je voudrais savoir combien sa vous coute de peinture pour repeindre un fazer? Il me semble que c'est les produits auxiliaire qui représente une bonne partie du prix non? (diluant, décapant,etc..)
Fazer Or et nOir 2001 :D - 205 GTI 1.9 Full origine ;)
Image

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

hé on s'enlève les doight et on lit ce qu'il y a marqué en 1ère page :langue: (tout n'est pas exacte donc je reprends ici)

Bon sinon dans les grandes lignes en PU

peinture: 15€ / 1Kg (laregment assez pour toute la moto si tu veux 1 seule couleur)
dilluant : 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
durcisseur: 15€ / 500g (1 dose pour 4 dose de peinture dans mon cas)
Dilluiant/nettoyant (pour degraisser la peinture et nettoyer le pistolet): 15€ les 5 litres je crois.
Papier a poncer: 20 à 50 centimes la feuille selon le grain.

Après ça dépend si tu apprete les surface ou si tu utilises l'ancienne peinture comme accroche, ou si tu veux peindre des pièces metalique...

La je suis un peu à cours d'idée mais si t'as besoin du prix de certain produit en particulier j'ai les facture à la maison.

clement78
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par clement78 »

julbond a écrit :
clement78 a écrit :jte conseille un pistolet a graviter cet meme casi obligatoire apres a ce niveau la ce genre de petard ira tres bien pour realiser de belle chose http://cgi.ebay.fr/Pistolet-pneumatique ... 286.c0.m14 personnelement moi meme je fait pas attention a la buse avec la quelle je peint et je vernis , je joue juste au niveau du debit d'air et de peinture qui et reglable sur le petard ( le mieux pour un novice un debit d'air assez elever et tu joue du poigner )
je n'achete pas mes conssommable , mais je ses que A.D a de nombreux produits
et pour ce qui et de la cabine regarde un peut partout sur le net sur leboncoin et tu trouvera sans doute ....
** si tu habite pas tres loin des murreaux je connait une cabine a louer

Bon.... bah du coup j'ai pris le pistolet :teuteul: Le mien tirait la gueule pis la y'a le mano et de quoi nettoyer! C'est po cher et le buse est usinée, c'est mieux que moulée! Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis.

evite d'appreter avec le meme petard que tu peint le mieu cet un petard pour chaque utilisation

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

clement78 a écrit :
julbond a écrit :
clement78 a écrit :jte conseille un pistolet a graviter cet meme casi obligatoire apres a ce niveau la ce genre de petard ira tres bien pour realiser de belle chose http://cgi.ebay.fr/Pistolet-pneumatique ... 286.c0.m14 personnelement moi meme je fait pas attention a la buse avec la quelle je peint et je vernis , je joue juste au niveau du debit d'air et de peinture qui et reglable sur le petard ( le mieux pour un novice un debit d'air assez elever et tu joue du poigner )
je n'achete pas mes conssommable , mais je ses que A.D a de nombreux produits
et pour ce qui et de la cabine regarde un peut partout sur le net sur leboncoin et tu trouvera sans doute ....
** si tu habite pas tres loin des murreaux je connait une cabine a louer

Bon.... bah du coup j'ai pris le pistolet :teuteul: Le mien tirait la gueule pis la y'a le mano et de quoi nettoyer! C'est po cher et le buse est usinée, c'est mieux que moulée! Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis.

evite d'appreter avec le meme petard que tu peint le mieu cet un petard pour chaque utilisation

wiwi en fait c'est ce que je disais
"Ca me fera un petard pour l'appret et un pour la peinture/vernis" ^^ :drinking:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Bon... Enfin....

Des petites retouches de ci de la à faire mais le principal est la.

Image Image Image

Image Image Image

Image

Elle a pris la poussière pendant son mois d'immobilisation, je vais me charger d'enlever tout ça ^^

V

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

ohhhhhhh c'essstt jjjoooooliiieeee !!!!

super sympa les deux couleurs avec le liserer blanc sa rend vachtement bien ! :yep: :yep: :yep: :yep: :yep:
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

blixtime
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par blixtime »

C'est super beau ce que tu a fais !Bravo mec!
Merci pour les tarifs!
Fazer Or et nOir 2001 :D - 205 GTI 1.9 Full origine ;)
Image

F600
Mob
Mob

Message par F600 »

blixtime a écrit :C'est super beau ce que tu a fais !Bravo mec!
Merci pour les tarifs!

Punaise... Rien à redire lps_bravo lps_bravo lps_bravo :respect: :respect: :respect:
Modifié en dernier par F600 le 19 févr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
Pour les bricoleurs :
Construire son indicateur de rapport engagé : viewtopic.php?f=1&t=69145
Construire un thermomètre électronique à LED style K2000 : viewtopic.php?f=1&t=69146

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Merci ^^

Dépoussiérage terminé! J'ai failli me graler dans la sortie en gravier de chez mon pote! :drinking:

Roulage tranquille...en début de journée car le démontage était quand même assez conséquent (bras oscillant, roues étriers....enfin pas mal de chose)! Je n'étais pas serin! Mais ça va je suis rentré entier.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Très jolie, très bon choix de couleur ;)
Allez, ça manque d'une touche de noir sur la coque arrière ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre