Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer ou Bandit ?
-
nikos22440
- Inscrit(e)

Re: Fazer ou Bandit ?
Moi j'ai eu un 600 bandit de 98 en 1ere moto j'en était content mais que des "couilles" avec ! Et maintenant j'ai depuis 2 semaines un 600 fazer de 1998 avec 23000km et je suis ravi de cette moto, plus performante que le bandit, je conseil le fazerrrrrrr !!!!!!!
Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !
- sebien78
- Mob

Euh
T' as vu la date du post
T' as vu la date du post
-
nikos22440
- Inscrit(e)

sebien78 a écrit :Euh
T' as vu la date du post
oui oui j'ai vu je fait du déterrage
Il vaut mieux des pneus tube less qu'un boudin top less !
-
titoo
- Baïker

MDR, t'as été le chercher loin ce post!!
- chuchu57445
- Pocket Bike

C'est clair mais au moins son témoignage peut servir aux futurs acquéreur...
Pour ma part j'étais aussi entre ces deux modèles, mais l'occasion est apparue et j'ai sauté sur ma fazou...
Pour ma part j'étais aussi entre ces deux modèles, mais l'occasion est apparue et j'ai sauté sur ma fazou...

-
titoo
- Baïker

là tu m'as abbatu, c'est vrai! Nous qui prônons la recherche!
- chuchu57445
- Pocket Bike

titoo a écrit :là tu m'as abbatu, c'est vrai! Nous qui prônons la recherche!
J'ai pas dit ca pour toi

- MICKAEL02
- Twin poussif

Franchement cadre, puissance, gueule... le fazou sans hésiter.
-
antoine_antoine
- Inscrit(e)

Avec la Fazer, tu vas avoir une moto assez polyvalente qui a quand même pas mal de "patate". Ce qui va te permettre de l'utiliser au quotidien mais aussi de t'amuser un peu quand tu en auras envie.
De plus, sur la Fazer tu as une tête de fourche (sur la Bandit S aussi, mais bon...). Et ça, c'est loin d'être négligeable si tu veux faire un peu de route. Ca va vachement moins te fatiguer sur l'autoroute.
Ce qui m'a décidé, c'est la puissance du moteur dans un premier temps (pour une 600 polyvalente, entendons-nous), la tête de fourche sympa qui permet d'enquiller pas mal de kilomètres et puis enfin... la gueule ! je la trouve VRAIMENT plus chouette que la Bandit. Et je suis comme toi, je suis pas fan des modèles après 2003.
De plus, sur la Fazer tu as une tête de fourche (sur la Bandit S aussi, mais bon...). Et ça, c'est loin d'être négligeable si tu veux faire un peu de route. Ca va vachement moins te fatiguer sur l'autoroute.
Ce qui m'a décidé, c'est la puissance du moteur dans un premier temps (pour une 600 polyvalente, entendons-nous), la tête de fourche sympa qui permet d'enquiller pas mal de kilomètres et puis enfin... la gueule ! je la trouve VRAIMENT plus chouette que la Bandit. Et je suis comme toi, je suis pas fan des modèles après 2003.
- jlmax3
- Pocket Bike

"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche