Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mes motos:zx10r street et 600 fazer street
- chardonneret
- Zone rouge

Re: mes motos:zx10r street et 600 fazer street
tout ce qui porte le nom moto et hors de prix 
3 pattes
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
En passant par une boit de méca qui fait de l'oxycoupage, de la découpe jet d'eau ou de la découpe laser. Ça coute vraiment rien a fabriquer ce genre de pièce.
Sinon t'achète une perceuse a Bricopinpin et tu te le fais. En comptant perceuse + matière tu en auras pour moins cher ^^
Bon courage
En passant par une boit de méca qui fait de l'oxycoupage, de la découpe jet d'eau ou de la découpe laser. Ça coute vraiment rien a fabriquer ce genre de pièce.
Sinon t'achète une perceuse a Bricopinpin et tu te le fais. En comptant perceuse + matière tu en auras pour moins cher ^^
Bon courage
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

julbond a écrit :Salut,
Bon courage
Oh oui, quand je vois que les biellettes que j'ai reçu avec le train arriere sont en fer plat ^^. ça coute 10€ max a faire!!!
- ALEX-33_123
- Touriste

Sympa ton faz street monster
j'ai hate de voir la suite !!!
Des photos, des photos !!!
Des photos, des photos !!!

Qui freine bien arsouille bien
-
street monster
- Touriste

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

a défaut de l'entraxe, elles font quelle épaisseur?
- BBZ
- Pocket Bike

super merci pour la photo. tu as pris quel modele le +25 ou le +40 ? et aurai tu une photo de profil de la moto pour mieux que l on se rendent compte
car j aimerai bien que le cul sois un peu plus haut mais pas non plus etre trop sur les poignées, car je fais assez souvent du duo aussi faut pensé à son SDS d amour

car j aimerai bien que le cul sois un peu plus haut mais pas non plus etre trop sur les poignées, car je fais assez souvent du duo aussi faut pensé à son SDS d amour

- ptitshou
- Zone rouge

[HS: ON]
Ohhhh c'est trop mignion mon p'tit Vincent (non non, c'est pas moi le sds hein
)
A quand le retour de la Normand's Team
Il va falloir s'organiser une p'tite ballade, ça fait longtemps
[HS: OFF]
BBZ a écrit : car je fais assez souvent du duo aussi faut pensé à son SDS d amour
Ohhhh c'est trop mignion mon p'tit Vincent (non non, c'est pas moi le sds hein
A quand le retour de la Normand's Team
[HS: OFF]
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
street monster
- Touriste

lemessy a écrit :a défaut de l'entraxe, elles font quelle épaisseur?
l'épaisseur est identique a l'origine
-
street monster
- Touriste

BBZ a écrit :super merci pour la photo. tu as pris quel modele le +25 ou le +40 ? et aurai tu une photo de profil de la moto pour mieux que l on se rendent compte
elles font +35 mais ca fait un peu beaucoup mais j'aime bien le cul est plus haut (pas encore roulé avec donc je sais pas ce que ça donne sur route),prends des +25 ca devrait le faire
je mets des photos ce soir ou demain
désolé mais j'ai pas pensé a les mesurer avant de les monter pour voir la différence pour ceux qui veulent en faire eux meme (perso je voulais pas me faire chier et celles si sont garanties)

.jpg)