Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
BeN.35
Touriste
Touriste

Re: À peine inscrit et déjà plus de moto ...

Message par BeN.35 »

Content pour toi Pitivier
Courage pour remonter ta belle ;)

Babar a écrit :perso j'habite à Paris et ma hantise n'est pas de pas savoir faire, çà s'apprend, mais que la journée ne soit pas assez longue pour pourvoir démonter et remonter, parce que le bricolage , çà se passe dans la rue!

ça sa doit vraiment pas être pratique :-?

Babar a écrit :pour terminer, je passe pas loin vers le 15-16 aout je pense, ma mère habite entre Tinténiac et Gévezé à 20 bornes, je passerais jeter un oeil à la belle peut-être.

Un petit tour par Porcaro le 15 ?! 8)
Image Image

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

ok babar merci pour le soutien si tu veux passer aucun souci à part que la moto n'est pas cher moi lol elle et chez le mécano car je trouve les piéces et lui me la remonte nikel sinon ben.35 c'est quoi ta tête de fourche ? je le trouvre vraiment sympa car c'est la seul partis importante qu'il me manque pour le moment
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

[/quote]
Un petit tour par Porcaro le 15 ?! 8)[/quote]
il me semblait bien que c'était dans ces dates là!!!
oh ben oui je vais être entre damgan et rennes...
c quoi les dates exactes??
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

si ma moto est prete je viens avec vous a parcaro !!!! mais c'est pas gagné lol faut toujours que je trouve une tete de fourche .... j'ai normalement le réservoir de coté le radiateur est en cour de livraison manque plus que sa d'indispenssable :'(

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

TTB77
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TTB77 »

BeN.35 à une TDF de Z de chez Kawa, mais cette TDF te coutera plus cher sans compter le montage ^_^

Surtout que sur le bon coin des TDF de 2000 il y en a pas mal, Xavok avait payé la sienne 150 € avec araignée, optique, rétro et bien sûr la TDF
(reprends moi si je dis des bêtises, Xavok)

Ciao :hi:
La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Ok merci TTB77 j'en et peut être trouvé une youpi confirmations ce soir au tel .... Sinon pour le carénage le refaire a l'époxy sa va être dur il y en a un qui est un peu fêler donc sa va mais l'autre est en 4 ou 5 sa va être trop chiant si sa peut ce refaire déjà donc je pense mettre un sabot plus tard même si le GT étais super joli RIP :sm1:

PS: radiateur DELKEVIC reçu ce matin super rapide les Anglais !!!

BeN.35
Touriste
Touriste

Message par BeN.35 »

Yep c'est une TDF de Z750 que j'ai !

pitivier a écrit :PS: radiateur DELKEVIC reçu ce matin super rapide les Anglais !!!

et la qualité ?!
Image Image

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Ba à première vue sa à l'air propre on verra après lol et super la tête de fourche et pour moi youpi je m'en tire pour 180€ la TDF complète avec le guidon en plus et de la bonne couleur pour le moment car je vais surement tout repeindre une fois tout fini dessue. Plus que le réservoir à récup pendant mes vac et tout roule peut être ok pour parcaro !!

Babar
Mob
Mob

Message par Babar »

bon, et bien çà avance... cool!
concernant Porcaro, faut que je vois mon planning, çà devrait être bon pour le dimanche, je pense pas le samedi, çà va dépendre du nombre d'arrêt pour remonter la côte depuis Bayonne.
J'avais fait le 20ème anniversaire en passager à l'époque, j'aimerais bien le faire pour de vrai cette année :lol:
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

si tu veux babar et si ma moto est OK on ce fait le dimanche la-bas de toute façon j'aurais pas fait les 2 jours je te tien au jus si c'est bon pour moi

Répondre