Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

avis sur un pot delkevic en 450mm

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
JumpingJack
Touriste
Touriste

Re: avis sur un pot delkevic en 450mm

Message par JumpingJack »

al fz6 a écrit :Y en a qui ont fait des photos et videos des pots courts depuis la commande groupée???

Ben ça dépend ce que tu entends par "court". Le mien c'est un 350mm, et j'ai fait quelques photo du montage. Il ne faisait pas beau, mais bon, c'est tout ce que j'ai :

Arrivée du colis :
Image

Ouverture du colis. C'est très bien emballé, et le silencieux a un film de protection bien pratique pour ne pas l'endommager bêtement :
Image

Montage du silencieux, très simple :
Image

Image

Image

Image

Image

Voilà. Je n'ai pas fait de vidéo, mais j'ai la flemme d'en faire une... :lol:

Moi j'aime bien, même s'il n'y a pas trop de chromes ailleurs sur la bécane, je trouve que ça rend bien. J'ai bien fait de prendre le 350mm. Et puis le son... :-D 8)

Douip
Touriste
Touriste

Message par Douip »

Moi j'ai pris le 350mm carbone ! il est extra par contre j'ai du racheté un joint d'échappement.

JumpingJack
Touriste
Touriste

Message par JumpingJack »

Moi j'avais demandé à Sophie (la commerciale de Delkevic qui s'occupe des commandes à l'étranger) de me rajouter un nouveau joint dans le colis, et elle l'a fait. Du coup j'ai pu le monter dès réception du colis, aucune mauvaise surprise, tout s'emboitait nickel !

Vraiment je ne regrette pas cet achat, Delkevic fait des produits avec un excellent rapport qualité/prix, ils sont très commerciaux, disponibles et sympathiques. Que demande le peuple !

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

Pareille pour moi j'avais vue qu'il ne les m'était pas toujours donc quand j'ai passé commande à Sophie je lui et demandé le joint et elle me la mis aussi vraiment super je ne regrette pas et le 200mm inox mais pouaaa il hurle le bougre !!!!
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

salut à tous
j'hésite pas mal entre le 450 et le 350mm
est ce que vous pouvez me dire si la dimension comprend l'embout du silencieux ? j'essaie de me faire une idée par rapport au silencieux d'origine...pour info le silencieux d'origine fait 58cm (embout compris)

Thx :respect:

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

sebien78 a écrit :salut à tous
j'hésite pas mal entre le 450 et le 350mm
est ce que vous pouvez me dire si la dimension comprend l'embout du silencieux ? j'essaie de me faire une idée par rapport au silencieux d'origine...pour info le silencieux d'origine fait 58cm (embout compris)

Thx :respect:

A mon avis c'est sans l'embout, donc juste la cartouche...Prends le 350mm c'est top... :roll: :teuteul:
:) Doubles doigts on "The road" :)

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

bah visuellement je prefere avec le 450, mais je pense que la sonorité du 350 doit etre plus sympa

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

sebien78 a écrit :bah visuellement je prefere avec le 450, mais je pense que la sonorité du 350 doit etre plus sympa

Voila la différence est déjà la longueur mais aussi le son de ce dernier... :powa
:) Doubles doigts on "The road" :)

pitivier
Mob
Mob

Message par pitivier »

fais comme moi prend un 200mm qui ronronne dure !!! mdr
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001

Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin .... ;)

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

arf, je crois que je vais prendre le 450, je me fais pas a la gueule du faz avec un pot court

Répondre