JumpingJack a écrit :Bein... c'est bien joli, mais si je demande le remboursement il faut que je renvoie la TDF ! Et ça, ça va être à mes frais ! Et puis après je repars de zéro, je dois trouver une autre TDF... super.
Pour un remboursement partiel, je doute sérieusement qu'il accepte![]()
Pfffff... ça commence à me gonfler tout ça...
Alors là je comprends vraiment pas. Acheter un objet c'est comme établir un contrat. Toi tu payes, et lui il te donne l'objet qu'il doit te vendre. Si il te donne pas la pièce qu'il devait te vendre (une tête de fourche bleue dans un état impeccable), alors y'a plus de contrat. Sans compter le fait que t'as 1 semaine pour te rétracter. Même si tu payes les 7€ de frais de port, ça sera pour ton collègue. Cette fois n'est pas la bonne, tu renvois, et il payera. T'es déjà bien cool de t'en occuper pour lui.
Enfin bon, si ça te gêne pas de rouler avec ça... Je monterai jamais un truc comme ça sur ma moto. Je trouve pas que ce soit une solution.
Je te trouve déjà bien sympa de rechercher à la place de celui qui t'a cassé ta moto. J'aimerais bien savoir ce qu'il fait comme recherches lui.
Les bons comptes font les bons amis. Pour moi ça aurait été "T'as 2 mois pour me trouver une pièce impec, après on va chez Yam". Sinon tu crées des problèmes là ou y'en a pas et c'est toi qui morfle.
Faudrait pas inverser les rôles.