Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: kit dynojet stage 2 + k'n fzs 600 2002

Message par Berguelin »

Pas de rancune ;)
Je met pas en doute le gain que cela apporte, mais le raport gain/prix, et pour le pignons, rien ne t'empeche d'essayé a l'occasion en plus de ta prepa.
FZS 1000 addict

MOS 68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MOS 68 »

Oui c'est clair, juste peur maintenant que ca mouline un peu trop en haut et perdre de l'allonge, parce que de 8000trs aux rupteurs ca va grave + vite qu'avant et en bas en 1ere elle leve sans tirer dessus et en 2 il faut l'aider mais elle monte. :crazyeyes:

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

C'est pas un foudre de guerre non plus...gain peut être il y a mais bon!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Quizz de l'assurance pour ces modifications?

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Comme toute modif, en cas de souci, et dans l'evantualité que l'espert décide de regarder ce qu'il ce passe dans les carbu, ben c'est la misere!
FZS 1000 addict

Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Sur un 600 non bridé à 106cv d'origine je pense que les experts ne se compliquent pas la vie. Hormis si tu fais un crash avec plein de $$$$$$ derrière :roll:

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Ca doit tout de meme changer le caractere moteur, ce qui influence nettement les sensations.

J'ai eu entre les mains ce week end un zxr 636, ben j'avais l'impression qu'il poussait autant que mon mille qui fait quelque chevaux de plus, et surtout qui a plus de couple, mais les monté en régime n'etait pas du tout les meme.
FZS 1000 addict

jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jlmax3 »

:D en cas de malheur,je ne pense pas que l'expert aille vérifier gicleurs et aiguilles dans le carbu,peut être au niveau du pot si pas homologue,sinon on est pas plus en règle en changeant la démultiplication :wrazz:
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

Si on veut etre précis, un expert peu juger un véhicule non homologué si une vis n'est pas d'origine.
Dans les fait, j'ai jamais entendu parlez de probleme a cause d'une prepa carbu, d'un pot ou d'un changement de démultiplication, deja qu'il ne regarde pas forcément le bridage.
FZS 1000 addict

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

jlmax3 a écrit ::D en cas de malheur,je ne pense pas que l'expert aille vérifier gicleurs et aiguilles dans le carbu,peut être au niveau du pot si pas homologue,sinon on est pas plus en règle en changeant la démultiplication :wrazz:

+1 J'en appelle à l'expérience de certains... En fait je suis assureur, entre autre chose, les services qui gèrent les sinistres m'ont expliqués que si la source du sinistre est la vitesse, ils vont vérifier tous les éléments attenant à la vitesse, idem pour le couple.
Certains experts sont mal formés pour la mécanique moto; néanmoins, faut pas les prendre pour des cons, le pot ça change pas grand chose donc ils vont discuter, par contre démultiplication.... Ca change le couple! Après ils vont pas ouvrir les carbus, mais si ils voient la boite à air modifiée, ça peut mettre la puce à l'oreille.

Ma question est donc plus; "quelqu'un a-t'il eu un soucis et l'assurance a-t'elle pris en charge alors que démultiplication changée?"
Au pire j'appelle mon service sinistre...

En sachant que si tu te vautres, à la limite tant pis pour toi mais si tu renverses quelqu'un.... :oops:

Répondre