Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Synchro carbu

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
sebien78
Mob
Mob

Re: Synchro carbu

Message par sebien78 »

j'ai essayé de mettre 2.5tr au lieu de 2tr au nivreau de la vis de richesse
c'est vrai que le moteur tourne mieux par contre plus de mal a demmarrer, obligé de mettre un peu les gaz :-?

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

sebien78 a écrit :moi non plus mon ralenti est pas super stable, j'ai mis une video ici : http://dl.free.fr/p2bhD1H6i (dis moi si c'est pareil pour toi)
@+

sebien78 a écrit :moi a froid ca donne ca :
http://dl.free.fr/a0Mkkw1ka

reglage syncro et richesse direct! c'est pas normal que ca tourne comme ça... ca doit etre plutot penible sur un filet de gaz en ville!

titoo a écrit :sebastien, à froid, ta machine ne semble pas avoir de soucis, la mienne tourne pareil.
Par contre Buzz , si bruit de chaine, vérifie le tendeur!

ouaip je sait... mais c'est vraiment tres leger, on ne l'entend pas sur ma video
faites la bourre pas la guerre!

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Juste petit signe de fatigue alors. Par contre faut pas attendre le dernier moment pour cela!

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

buzz a écrit :

reglage syncro et richesse direct! c'est pas normal que ca tourne comme ça... ca doit etre plutot penible sur un filet de gaz

Tu dis ça pour le bruit ? Parce que a froid avec le starter elle tourne rond, cest juste le bruit qui me turlupine, mais titoo a l'air de dite que c'est pa genant alors...

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

sebien78 a écrit :
buzz a écrit :

reglage syncro et richesse direct! c'est pas normal que ca tourne comme ça... ca doit etre plutot penible sur un filet de gaz

Tu dis ça pour le bruit ? Parce que a froid avec le starter elle tourne rond, cest juste le bruit qui me turlupine, mais titoo a l'air de dite que c'est pa genant alors...

non je dit ca parce qu'elle doit pas mal te secouer quand tu roule a tres faible regime sur les premiers rapports... la mienne me le faisait. maintenant je peut rouler sur le ralenti en 1ere avec une relative douceur! comme dit plus haut ca ne vaudra jamais une injection! encore que... :powa

autre test: tu met la bequille centrale, tu demarre et passe la 1ere sur le ralenti... ta chaine doit claquer a mort et la roue arriere tourner par a-coups. la mienne ne le fais quasiment pas ;)

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

c'est clair que si je roule en 1ere sans toucher aux gaz, j'ai des accoups
t'as fait quoi pour y remedier ? juste richesse + synchro ?

titoo
Baïker
Baïker

Message par titoo »

Personne g rien entendu sur la vidéo. Maintenant une synchro ça coûte rien...

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

sebien78 a écrit :c'est clair que si je roule en 1ere sans toucher aux gaz, j'ai des accoups
t'as fait quoi pour y remedier ? juste richesse + synchro ?

vi ;)

mais tu ne pourra jamais avoir quelque chose de parfait

sebien78
Mob
Mob

Message par sebien78 »

ok
j'avais deja fais une synchro en novembre mais bon...j'ai cru comprendre que les faz avait un ralenti capricieux :lol:

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

si tu l'a faite recemment, pas la peine de recommencer et repayer une synchro. a moins que tu n'ai l'appareil auquel cas ca ne coute rien de controler et de refaire la synchro en même temps que le reglage de richesse ;)

Répondre