Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
montage en street ....
-
baiwel
- Inscrit(e)

Re: montage en street ....
oui oui rizlan provisoir sa fait pa partie d'un mode de fixation chez moi mdr. sinon il me reste le sabot moteur a fixer et compteur de f1/fz8 .
- julbond
- Animateur Motoconnect

baiwel a écrit :oui oui rizlan provisoir sa fait pa partie d'un mode de fixation chez moi mdr. sinon il me reste le sabot moteur a fixer et compteur de f1/fz8 .
Tu as déjà vu la modif pour le compteur? ce genre de choses ne sont pas vraiment plug'n play!
-
mikael10
- Touriste

comment as tu fixer tes ecopes?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
baiwel
- Inscrit(e)

tkt julbond je suis mécano de métier dc niveau éléctricité j'ai aucun soucis, suffi d'avoir un multimètre et de tester chaque fils avec. Mais j'ai bien l'impression en plus que le compteur
de fz1/fz8 à la meme prise d'origine que sur nos fazou.....à voir
Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou
de fz1/fz8 à la meme prise d'origine que sur nos fazou.....à voir
Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou
- kennynol
- Twin poussif

Superbe réalisation la tdf de duke ça rend vraiment bien et que dire de ce devil
(bon j'arrète)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
mikael10
- Touriste

baiwel a écrit :Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
merde moi j'avais deja percer au niveau des 4 empreintes sur les ecopes, pas grave j'aurai qu'a les reboucher! a la base je pensai qu'il fallai recouper les ecopes la ou toi tu les glisse sous le reservoir. c'est plus simple comme ca !
sinon je te remerci pour la reponse !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
baiwel
- Inscrit(e)

kennynol a écrit :Superbe réalisation la tdf de duke ça rend vraiment bien et que dire de ce devil(bon j'arrète)
MDRRRRR, bah sa sonne du tonner a tel point ke bo papa ki est gendarme n'aime pa trop...^^
-
baiwel
- Inscrit(e)

mikael10 a écrit :baiwel a écrit :Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
merde moi j'avais deja percer au niveau des 4 empreintes sur les ecopes, pas grave j'aurai qu'a les reboucher! a la base je pensai qu'il fallai recouper les ecopes la ou toi tu les glisse sous le reservoir. c'est plus simple comme ca !
sinon je te remerci pour la reponse !
javia penser les recouper ossi o début met kan tu met en position tu voi vite ke sa va bailler et ke sa cache le cadre d'ou ce coter " arrache" ke je supporte pas, en glissant dessous on dirai kazi des pièces d'origine sa fait vraiment une bonne finition.et du cou il n'y a que 2 vis et j'ai tester des pointes sa bouge pas du tout.
-
mikael10
- Touriste

des que je recupere ma belle de peinture, J-5 je decoupe les 2 pattes et positionne mes ecopes pour voir comment ca se presente !
encore merci pour l'astuce baiwel
encore merci pour l'astuce baiwel
- chuchu57445
- Pocket Bike