Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

montage en street ....

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: montage en street ....

Message par baiwel »

oui oui rizlan provisoir sa fait pa partie d'un mode de fixation chez moi mdr. sinon il me reste le sabot moteur a fixer et compteur de f1/fz8 .

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

baiwel a écrit :oui oui rizlan provisoir sa fait pa partie d'un mode de fixation chez moi mdr. sinon il me reste le sabot moteur a fixer et compteur de f1/fz8 .

Tu as déjà vu la modif pour le compteur? ce genre de choses ne sont pas vraiment plug'n play!

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

comment as tu fixer tes ecopes?
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

tkt julbond je suis mécano de métier dc niveau éléctricité j'ai aucun soucis, suffi d'avoir un multimètre et de tester chaque fils avec. Mais j'ai bien l'impression en plus que le compteur
de fz1/fz8 à la meme prise d'origine que sur nos fazou.....à voir

Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou

kennynol
Twin poussif
Twin poussif

Message par kennynol »

Superbe réalisation la tdf de duke ça rend vraiment bien et que dire de ce devil :mrgreen: (bon j'arrète)
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

baiwel a écrit :Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix
à la vis du bas du radiateur, c monté avec une légère tension ski fait ke sa ne force pas et ke sa ne bouge pa non plus. voilou

merde moi j'avais deja percer au niveau des 4 empreintes sur les ecopes, pas grave j'aurai qu'a les reboucher! a la base je pensai qu'il fallai recouper les ecopes la ou toi tu les glisse sous le reservoir. c'est plus simple comme ca !
sinon je te remerci pour la reponse !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

kennynol a écrit :Superbe réalisation la tdf de duke ça rend vraiment bien et que dire de ce devil :mrgreen: (bon j'arrète)

MDRRRRR, bah sa sonne du tonner a tel point ke bo papa ki est gendarme n'aime pa trop...^^

baiwel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baiwel »

mikael10 a écrit :
baiwel a écrit :Sinon pour les écopes c'est super simple( 2 trou,2 vis) tu as juste 1 patte a couper de chaque coté celle ki maintienne la bulle d'origine, tu glisses l'écope sous le réservoir et tu la fix

merde moi j'avais deja percer au niveau des 4 empreintes sur les ecopes, pas grave j'aurai qu'a les reboucher! a la base je pensai qu'il fallai recouper les ecopes la ou toi tu les glisse sous le reservoir. c'est plus simple comme ca !
sinon je te remerci pour la reponse !

javia penser les recouper ossi o début met kan tu met en position tu voi vite ke sa va bailler et ke sa cache le cadre d'ou ce coter " arrache" ke je supporte pas, en glissant dessous on dirai kazi des pièces d'origine sa fait vraiment une bonne finition.et du cou il n'y a que 2 vis et j'ai tester des pointes sa bouge pas du tout.

mikael10
Touriste
Touriste

Message par mikael10 »

des que je recupere ma belle de peinture, J-5 je decoupe les 2 pattes et positionne mes ecopes pour voir comment ca se presente !
encore merci pour l'astuce baiwel

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:-D Superbe ce gris... ;)
:) Doubles doigts on "The road" :)

Répondre