Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] remise en forme de mon 600 fzs accidentée

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
thomas 59420
Touriste
Touriste

Re: remise en forme de mon 600 fzs accidentée

Message par thomas 59420 »

alors pour le lèche roue au niveau du coté gauche comme tu peut le voir tu a c'est deux vis :D

pour la droite c'est tous simple :teuteul: il te suffit juste de dévissé et retiré l''anneau qui retiens ton flexible de frein
et la vis de cette anneau de fixation va te servir a vissé le lèche roue sur le bras oscillant
comme sa il est vissé sur ton bras oscillant et voila sa tien

par contre ne tinkiéte pas l'anneau est prévu pour que le flexible ne touche pas la roue
mais la il ne te saire plus a rien car c'est le lèche roue qui prend la relève donc tu peut le retiré pas d'inquiétude 8)

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

salut,
merci pour ta réponse et désolée de la mienne, disons, tardive... :teuteul: Désolée, je n'ai pas la volonté de(trop) pourrir ton post, si tu veux on continue en MP
Car j''ai encore une (petite) question : :jesors
En bas à gauche sur la première photo de ton "lèche-roue" ;) on observe un emplacement pour une fixation... (flèche rouge)
img0772b.jpg

A te lire tu n'as pas eu besoin de percer ton bras oscillant à droite pour fixer la pièce ? Peux-tu me le confirmer ?
:hi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

thomas 59420
Touriste
Touriste

non pas de souci sa ne me dérange pas dut ou c'est le but du forum aider les autre :D :D

par contre il ne faut surtout pas percé ton bras oscillant :o :o tu doit te revissé sur le trous de cette anneau dont je t'ai parlai

voila regarde comment j'ai fait :)
Modifié en dernier par thomas 59420 le 29 août 2012, 21:28, modifié 1 fois.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

ok, je vois, merci de ta réponse. En fait, comme je n'ai pas la pièce en question à proximité de ma bécane pour vérifier, j'ai posé la question en fonction de ce qu'on m'a dit...:teuteul:
Avec tes photos, je comprends mieux comment ça tient... ;)

thomas 59420 a écrit :non pas de souci sa ne me dérange pas dut ou c'est le but du forum aider les autre :D :D

c'est d'ailleurs pour l'aide de connaisseurs que je suis inscrite ici, et tu peux pas savoir combien c'est intéressant :D :D j'apprends plein de choses mais si je reconnais que je ne comprends pas toujours tout :mrgreen:, les photos me parlent un peu plus...
:hi:

Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Finou06320 »

Salut je trouve ton travail propre j'aime bien ta plaque phare mais en ayant déjà eu une dans le style je sais que ca n'éclaire pas si quelqu'un à une astuce pour pouvoir avoir un éclairage de type fazer origine sur ce type de plaque je suis preneur car je vais devoir passer mon fazer en street je ne support plus l'avant vieillissant à mon goût du fazer 1998 (lignes pas assez agressives et saillantes)
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

thomas 59420
Touriste
Touriste

franchement par rapport a se que l'on dit sella éclair plutôt bien mon beau frère a une FZ6 N de 2004 on les a mise
dans ma rue qui et trés mal éclairé cote a cote les feu allumé puis l'un eteingner c'est phare et l'autre resté allumé
et évise versa et la différence et vraiment minime :D

se phare va très bien il faut juste bien réglés l'inclinaison comme tous phare de moto :D

Finou06320
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Finou06320 »

thomas 59420 a écrit :on les a mise dans ma rue qui et trés mal éclairé

Comme tu dis dans une rue mal éclairée moi la où j habite c'est que des routes de montagne pas du tout éclairées et sans les plein phares je peux te dire que t'y vas plus au feeling qu'autre chose.
ECHANGE SILENCIEUX YOSHIMURA RD CONTRE LEOVINCE HOMOLOGUE AVEC CHICANE

thomas 59420
Touriste
Touriste

a oui toi tu est dans un autre ca tu va devoir investir un phare style mt03 ou autre avec une ampoule normale mais sa coute bonbon

thomas 59420
Touriste
Touriste

bonjours a tous voila comment se porte la bébête quelque mois après l'avoir fini
elle est toujours aussi belle !!!!
Modifié en dernier par thomas 59420 le 29 août 2012, 21:29, modifié 1 fois.

alexxx
Mob
Mob

Message par alexxx »

super boulot moi je suis dans le meme cas que toi , achat 45.000km tete de fourche hs, moi j'ai prefere un phare rond avec un support de compteur pour y mettre celui d origine ( j adore la jauge a essence ) il me manque plus qu un petit saut de vent pour cacher du vent le connectique du compteur . allez bonne route a toi
fzs street de 2000
cbr 900 rr fireblade 1996

un jour un r1:)

Répondre