Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 FAZ trop cher?!?
- kennynol
- Twin poussif

Re: 600 FAZ trop cher?!?
Pour moi il n'y a pas de fazer trop cher, il n'y a que des mauvais acheteurs (négociateurs)

ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
- gilou09
- Touriste

Mouais...un fazer 600 à moins de 2000 euros, je trouve ça vraiment cadeau ou alors il est monté en street (toujours douteux selon moi), il a fait le tour de la terre ou encore une autre embrouille.
Il faut arrêter le délire ou alors je sais pas comment font les mecs qui vendent des er5 ou des diversion 600 à 2000 euros !!!
Il y a vraiment beaucoup de facteurs en jeu : la localisation, la peinture, les accessoires, les kilomètres, le nombre de proprio, les entretiens, le nombre de bornes effectué par le propriétaire par an...etc...
A mon avis comparer deux fazer seulement en regardant l'année et le kilométrage, c'est pas très précis...
Il faut arrêter le délire ou alors je sais pas comment font les mecs qui vendent des er5 ou des diversion 600 à 2000 euros !!!
Il y a vraiment beaucoup de facteurs en jeu : la localisation, la peinture, les accessoires, les kilomètres, le nombre de proprio, les entretiens, le nombre de bornes effectué par le propriétaire par an...etc...
A mon avis comparer deux fazer seulement en regardant l'année et le kilométrage, c'est pas très précis...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.
- CadioR1
- Pocket Bike

remi92200 a écrit :moi mon petit fazou de 2001 40000km pneu neuf,kit chaine neuf,durite avia, 1500e la semaine derniere
gilou09 a écrit :Mouais...un fazer 600 à moins de 2000 euros, je trouve ça vraiment cadeau ou alors il est monté en street (toujours douteux selon moi), il a fait le tour de la terre ou encore une autre embrouille.
C'est clair...
Mon 600 fazer est de 2002, il a également 40000Kms, les pneus sont neuf, des équipements...et c'est une première main avec carnet d'entretien à jour...
Donc le laisser partir pour le prix d'une mobylette, faut pas rêver...
Quand le prix est vraiment trop bas, c'est soit le gars a vraiment besoin d'argent super rapido (Ce qui peut arriver) ou alors il y a anguille sous roche...

BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
SAM21
- Inscrit(e)

bonjour a tous!j'ai enfin vendu mon 600!
l'heureux proprio n'est autre que mon petit frère
merci a tous pour vos réponses.je quitte un peu tristement le monde des 600
(mais pas complétement car ducoup le 600 ne sera jamais loin!
)pour rejoindre joyeusement le monde des 1000
.
ps:j'ai conseillé a mon frère de s'inscrire sur le forum
l'heureux proprio n'est autre que mon petit frère
.
ps:j'ai conseillé a mon frère de s'inscrire sur le forum
- chuchu57445
- Pocket Bike

Bonne nouvelle, j'éspères que tu lui as fait un prix quand même... 
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

SAM21 a écrit :bonjour a tous!j'ai enfin vendu mon 600!l'heureux proprio n'est autre que mon petit frère
![]()
S'est il bien levé ce matin là ?

Fazermen "canal historique"